indemnité d'entretien

Pauline

Publié le

Bonjour 



 



J'aimerai fournir les couches et le savon liquide pour corps  en septembre ,je ne sais pas trop combien prendre en plus pour les indemnités d'entretien  ,je prends actuellement  3 euros sans.



Merci pour vos conseils.

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour personne ne peut te dire quelle somme demander pour couches et savon c'est a toi de calculer le prix de revient par jour ?? Ça dépend du prix des couches et du savon. Pour ma part je préfère que les parents apportent ils choisissent leurs couches coton et liniment. Tous ont suivi mon conseil pour le liniment et pas d'irritation aux fesses pour les petits même en période de poussée dentaire.

Anonyme

Bonjour ,
Les indemnités entretiens ne servent pas pour les couches , savon etc... ça sert pour l'électricité , chauffage , eau , et pour jouets , 3€ c'est bien pour 8h/jour d'accueil .
Après , faire attention si vous fournissez les couches etc... aux allergies ça pourrez vous portez préjudice .. maintenant vous faites comme vous voulez mais dans notre convention ce n'est pas prévu et de plus on a pas le droit sans accord du médecin de mettre crème etc... . réfléchissez bien .
Pour ma part les parents tout les mois me fournissent tout et quand j'en ai plu je leur dis et ça se passe très bien .

Anonyme

Pareil chez nous les parents apporte couches et produits de leur choix quand je manque de quelque chose je leur dis. Je ne trouve pas judicieux de fournir ça augmente les sommes pour le calcul des impots.

Anonyme

Merci Beaucoup les filles ,je vais continuer à faire comme vous alors ,pas de soucis ,le forum est fait pour être conseillé.Bel été.

Les news