horaires décalées

céline645

Publié le

Bonjour à tous, nous allons avoir un bébé prévu pour Aout. Je suis moi-même infirmière et mon conjoint est fonctionnaire de police. Nous avons tout les deux des horaires décalés. Mon compagnon travail en 4-2, c'est-à-dire 4 jours de travail et 2 jours de repos, avec chaque semaine un changement de poste, et moi ai un roulement avec des jours de repos fixe mais des postes qui ne le sont pas. Quelqu'un est-il dans la même situation ? Jesèche un peu sur la façon de calculer les heures de la semaine.. Merci de vos réponses 

Dernière réponse
le
55 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour Céline,

Au relais assmat vous aurez toutes les infos.

Cordialement

Anonyme

Bonjour
Il vous faut calculer le nombre d'heures par semaine où l'assistante maternelle de votre enfant devra être disponible même si toutes les heures ne seront pas faites réellement.
Par exemple, si l'amplitude horaire dont vous avez besoin est de 8h00 à 18h00 tous les jours de la semaine, il faudra faire un calcul de 50 heures / semaine. Même si l'assistante maternelle n'accueille pas votre enfant sur toutes les heures. Car elle doit être disponible sur ces heures et ne peut accueillir un autre enfant sur les heures puisqu'elle ne saura pas les heures exactes d'accueil de votre enfant.
Il faudra aussi calculer si vous partez sur un contrat en année complète ou incomplète.
Un contrat en année complète : vous avez les mêmes 5 semaines de congés que l'assmat, donc contrat sur 52 semaines.
Contrat en année incomplète : vous avez des semaines différentes ou en plus de celles de l'assmat, donc contrat sur 46 semaines ou moins.
Voir détail sur le site "pajemploi.fr" et notre convention collective.
Bonne journée

Anonyme

Et je rajouterais attention aux infos données au relais (RAM) qui ne sont là que pour accueillir et quelquefois, les renseignements sont faux...

Anonyme

En effet anonyme il arrive que le RAM nage dans le flou questions contrats

Anonyme

Bonjour ,