Heures de présences responsable

Sarah

Publié le

bonjour à tous voilà ma question es en garde simple nous avions les heures de présences responsable et en garde partager c’est pas le qu’à mai en gardant des jumeaux esque c’est le qu’a ou non car les deux ne dorme pas forcément au même temps déjà si ils dorment psk par expériences c’est pas tout le temps le qua 



voila si quel qu’un a une réponse j’attend vos réponse 



merci d’avances cordialement 

Dernière réponse
le
8 réponses Répondre au message

Anonyme

Ceci concerne les nounous à domicile et pas les assistantes maternelles. Est ce que c'est indiqué dans votre convention collective ?
Après, c'est à voir aussi entre les parents et vous car effectivement, rien n'est acquis avec les siestes des enfants !!!!
Perso, je trouve que c'est une notion qui n'a ni queue ni tête. Etre payée moins sous prétexte que les enfants dorment, et s'ils se réveillent ? On ne s'en occupe pas ?
Et comment les parents peuvent savoir si les enfants ont dormi ou pas ??

Anonyme

C'est étrange ça si c'est la loi c'est idiot! La nounou même au domicile des parents est responsable aussi pendant le sommeil. En plus elle est censée faire quelques tâches ménagères elle ne doit pas tout faire durant l'éveil des petits??

Anonyme

Bonjour oui en effet c’est très idiot car actuellement je suis en garde avec des jumeaux j’ai toujours convenu que les heures de présence pour ma’ part je suis contre mai j’ai travailler 3 ans chez une familles avec qui je suis maintenant on très mauvais terme car jetait lesclave de toute la famille et aujourd’hui j’ai enfin pris mon courage et je demande réclamation je vais pas m’étaler sur l’enfer sujet mai j’ai besoin de cette infos car elle se retourne contre moi à se sujet en disent que les enfants former 5h par jours avec toute mon expérience depuis 10 années chez l’es personne je n’es jamais eu d’enfants qui dormer 5h n’y meme 3h défiler et je précise j’étais là Binoche pensdàs le peut de temps qu’il dormais mes enfant étant intolérant durant les première mois de leurs vie c’était jamais plus de 20 min et ils dormais chacun à leurs tours comme il était allaiter les bras était mes pires anémies il ne dormais que dans mes bras alors la mauvaise fois des gens me donne à réfléchir à changer de métier complètement mai j’ai besoin de cette information qui n’es évidement pas écrit nul par car pour un enfant on m’ai des jumeau qui dorme 5h d’affilée en même temps je pense que l’an cest du rêves
Merci de votre aide
Cordialement

Anonyme

Je précise que je ne suis pas assistante mat mai nounou chez des particulier mai je pense que sur le forum il doit y’avoir des perosnnes qu’on eu à garder des jumeaux ?

Anonyme

Bonjour déjà apprenez à écrire correctement

Anonyme

Bonjour . Heureusement que la personne peut poser sa question même si elle écrit mal?! Si ça se trouve le français n'est pas sa langue maternelle. Les donneurs de leçon devraient s'abstenir ! En plus pas de chance personne n'a de réponse pour cette nounou

Anonyme

bonjour,
et en crèche , pensez vous que le personnel est moins payé lorsque les enfants dorment?

Anonyme

...parce qu’elles seraient très peu payées ! Hahaha

Les news