grande vacances et contact avec les enfants

Domi

Publié le

Bonjour,



J'ai déposé un message hier mais il a du se perdre car je ne le trouve pas. J'ai un petit d'institutrice et d'habitude pour les vacances normales je demande à ce qu'ils m'envoient des nouvelles par mails avec des photos. Qu'en est-il des grandes vacances juillet/août? j'aurai aimé savoir si vous voyez les enfants où si vous avez des nouvelles par mails uniquement. Car on nous dit très souvent de ne pas faire trop ami/ami avec les parents donc est-ce qu'il vaut mieux garder nos distances et se revoir qu'en septembre? merci pour vos témoignages bonne journée !!!



 

Dernière réponse
le
6 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonsoir ,
Non , une fois que les parents sont en vacances on ne compte plus , j'estime que c'est a eux de nous donner de temps en temps des nouvelles de leur enfants mais bon , c'est comme ça , c'est la société de maintenant , je fais avec ... manou

Anonyme

Bonjour,
j'ai une maman instit, pendant les vacances je reçois toujours quelques photos, des nouvelles, c'est très sympa.

Anonyme

Moi aussi
Par tous les parents...et même petite carte postale

Anonyme

Toujours des nouvelles, photos et carte postale et meme pour certains un petit souvenir de vacances a la reprise du travail ...

Anonyme

Pour ma part je ne reçois rien et ne me plaind pas! Je profite juste de mes vacances,pour mieux retrouver les petits à la rentrée.

Anonyme

Tout à fait ! d'accord avec le message du dessus , toute façon , après quand on ne les gardes plus on ne compte plus , c'est comme ça , c'est la vie ...

Les news