Frais de transport

Juju

Publié le

Bonjour, 



je suis garde d'enfants à domicile. J'ai droit au remboursement de mes frais de transport en commun (je précise frais de transport et pas indemnités kilométriques).



Comment les calculer ? Je n'ai fais que 10h de travail ce mois-ci et mon abonnement de transport côute 22, 40€ dans le mois. je ne comprends pas quel calcul il faut faire puisque mes parents employeurs ne m'ont remboursé que 0,37€. 



Merci pour vos réponses ! 

Dernière réponse
le
3 réponses Répondre au message

Anonyme

Le plus simple serait d'en parler directement avec vos employeurs. Vous leur montrez le reçu de vos frais de transport et posez la question de savoir pourquoi ils vous donnent 0,37. Il est important de privilégier la discussion avec les employeurs.

Anonyme

Et juju tu reviens quand tu veux nous dire comment finalement c'est calculé tes frais de transport

Anonyme

Alors finalement mes parents employeurs avait pris 50% de mon abonnement mensuel qu'ils avaient divisés par le nombre de jours dans le mois donc 30. Vu que je n'avais travaillé qu'une journée, ils m'avaient donné 1/30 des 50? de mon abonnement, ce qui est faux.

Il faut donc faire dans le cadre d'un temps partiel :
(Nbre d'h par semaine / 17,5) X 50% de l'abonnement mensuel

Les news