Fouille

Nounou d'ado

Publié le

Bonjour,



Voici 15 jours que je garde un adolescent car les parents sont en formation 



Je rencontre un problème avec ce jeune homme 



Car des que je quitte ma maison,il fouille partout



Jusqu'à aller dans mon tiroir de sous vêtements 



Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ? 



Et comment dois-je réagir ?



Merci de vos bons conseils 

Dernière réponse
le
15 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour
"Car des que je quitte ma maison,il fouille partout"
Euh je ne comprends pas. Si vous gardez cet enfant en tant qu'assistante maternelle, vous ne devez en aucun cas le laisser seul !!

Anonyme

Bonjour ;
Il faut le signaler aux parents , il vous a volé quelque chose ? peut être qu'il est tout simplement curieux , quel âge il a ?
Parlez lui , demandez lui ce qui cherche dans vos sous vêtements .

Anonyme

hum, ça sent le troll ça

Anonyme

Bonsoir 1er anonyme,
Je ne suis pas assistante maternelle,
Je suis une collègue des parents qui sont tous deux en formation
N'étant pas de la région ils sont arrivées il y à deux mois et m'ont demandé
Si je pouvais les dépanner pour 1 mois à le garder la nuit, je précise qu'il n'y a aucune rémunération
Et je viens chercher des réponses auprès de professionnels

Anonyme

Bonsoir 2ème anonyme,

Malheureusement non je n'ai rien dit aux parents pour ne pas les préoccuper,
Volé je ne pense pas, mais je suis assez maniaque du rangement et quand je retrouve le mélange de mes sous-vêtements dans mon tiroir je comprend vite qu'il me l'a ouvert.
De plus le chargeur de mon conjoint a changé de place donc une certitude qu'il vient dans ma chambre.
Après dans mon bureau j'ai mon armoire à papier avec code couleurs par dossier et là je retrouve un mélange dedans, puis dans la cuisine les gamelles que je retrouve sur mon plan de travail... bref des exemples parmi tant d'autres
Donc ce soir je lui en ai parlé mais me soutient qu'il n'a rien fait, il ne cherche rien.
Il a 13 ans collégien, rentre à 16h30 chez moi et en profite jusqu'à mon retour de 18h

Anonyme

Ça veut dire quoi " ça sent le troll?"

Anonyme

Les assmat sont des pro de la petite enfance.
A 13 ans, on n'est plus dans le même cadre

Anonyme

Il n'est tout simplement pas éduqué ! Depuis quand Ont fouille chez les gens ??
Et puis a 13ans il se garde pas tout seul??

Anonyme

Bonjour ;
Réponse au 18 à .21.09 ;
Oui , il veut juste fouiller , tant qui ne vous vole pas , ça va .
Si j'étais vous , Je ne lui dirai plus rien , si , il voit que vous ne lui faites plus de réflexion , de lui même il s'arrêtera , il fait peut -être ça , pour vous chercher pour qu'on fasse plus attention à lui , il s'amuse , malgré qu'il a que 13 ans , c'est un adolescent et de plus à cet âge là , ils font leur intéressants .
Courage à vous , faites lui confiance . Je suis la personne du message du 18 à 15.03 . Marie .

Anonyme

desoler mais pour moi c'est interdit ; a remettre les pendules a l'heure . il a 13 ans 2ou3ans de plus que va t il se permettre??????

Anonyme

Bonjour ;
Vous avez tout à fait raison , il n'a pas a fouillé .

Anonyme

bonjour UN GRAND MANQUE D'EDUCATION . mais que font les parents!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Bonjour ;
On se le demande , parfois !!!!

Anonyme

Ce n'est plus comme avant , on faisait passer nos enfants avant le plaisir , maintenant c'est le contraire et puis il y avait du respect , maintenant , les jeunes ils ne savent plus ce que ça veut dire ; l'éducation, ça ne veut plus dire grand chose , maintenant , on dialogue , c'est les enfants qui éduquent leur parents , pauvres parents ! ils sont dépassés.

Anonyme

Bonjour ;
Toute façon dans 2 ou 3 ans , vous ne l'auriez plus et puis ça sera le problème de ses parents , ils verront bien .....

Les news