Fin de contrat nounou à domicile

Claire

Publié le

Bonjour, 



Ma nounou a domicile qui est étudiante déménage dans le cadre de ses études. Je l'emploie à la maison depuis le mois d'octobre seulement le mercredi quand il y'a école. Elle a donc 8 mois d'ancienneté puisque le contrat se termine le 31 mai 2020. Pour son salaire, elle n'est pas mensualisée. Je la paye aux horaires réellement effectués dans le mois. Le salaire n'est donc pas fixe et varie d'un mois à l'autre. 



1) Je dois donc lui payer des congés payés à raison de 20 jours puisque 2,5 jours par mois (8 mois) . Est-ce bien 1/10 ème du salaire brut versé chaque mois ?



2) Dois-je lui verser d'autre indemnités de rupture ou pas ? Sachant que c'est une démission.



En vous remrciant pour votre aide car même avec les nombreux guide j'ai du mal à comprendre.



Bien cordialement



Claire 

Dernière réponse
le
5 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour
Pour vous, comme votre assistante parentale est payée au heures effectuées, le plus facile est le 10 %.
Pas d'indemnité de licenciement puisque c'est une démission et de toute façon moins d'un an de contrat

Anonyme

Merci pour votre réponse ????

Anonyme

Bonsoir,
Je lui ai versé 2319 euros de octobre à fin mai 2020. Ça veut bien dire que je lui doit 10% de ce montant la ?
En vous remerciant

Anonyme

10 % des salaires bruts

Anonyme

OK merci beaucoup
Bonne soirée

Les news