Fin de contrat , garde a domicile , et congés payés .

Bluedream

Publié le

Bonjour , jai besoin d'aide , mon contrat en tant que garde a domicile est terminé depuis pe 04 août , jai eu mon dernier salaire mais pas mes indemnités de congés payés , la maman et moi même nous ne sommes pas d'accord sur le calcul . 



Alors je vous pose la question a " vous " , j'ai travaillé de mis mars 2019 au 04 aout 2019 , je travaillais un week end sur 2 .Pour 30 h par mois environ cela pouvait varier . 



Combien de cp ai je acquis et comment calculer mon dû svp . Pas d'ajout de 10% dans mes salaires . Aucun congés pris .



En vous remerciant par avance.

Dernière réponse
le
5 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonsoir ;
D'après mon calcul vous aurez acquis de mi mars à fin juillet , 2 jours 1/2 par mois ( 10 jours de CP), et du 1er au 4 août 10% du montant de ces heures , vous avez droit en plus à une prime de précarité le 10% de tout vos salaires acquis . Sinon allez vous faire aider par l'inspection du travail si vous n'arrivez pas à être d'accord .
Vous me raconterez , bon courage à vous . marion

Anonyme

Bonsoir Marion , pour la prime de précarité je n'étais pas en CDd mais CDI .
En fait ce qui gêne la maman cest que comme je travaillais pas tt les jours n'y toutes les semaines les cp n'ont pas lui d'être .
Pour ma convention il y a 2 options de calcul soit les 10% soit le maintien de salaires mais comme je n'avais jamais le même le calcul reste un mystère .
Je vais finir par appeler l'inspection du travail car ça traine et n'a pas l'air de gêné mon ex patronne ..
Merci pour vos reponses je vous tiendrais au courant

Anonyme

Bonjour ;
Je pense aussi , prenez un RDV avec l'inspection du travail car vous écrivez travailler que le weekend , un sur deux par mois pour 30 h / mois , à mon avis le plus simple pour vous , que vous , vous faites payer le 10% de vos salaires perçus , après il faut voir avec l'inspection , tenez moi au courant . Courage à vous ils vont vous aider . marion

Anonyme

10% du total des salaires perçus

Anonyme

Oui le 10% des salaires perçus sans les indemnités .

Les news