Fin de contrat

Pepette

Publié le

Bonjour, 



Je vais mettre fin au contrat avec mon assistante maternelle au 16 décembre 2022. 

Puis-je lui remettre la lettre de rupture du contrat en main propre car je la connais bien ..? 

C'est possible de m'expliquer comment faire pour tous les calculs ?...



Suite au dernier avenant, 45 semaines d'accueil, accueil le lundi mardi jeudi et vendredi uniquement les matins de 8h à 12h. 



mensualisation de 198 euros par mois, 3,30 euros net de l'heure. 

 



Merci pour votre aide, je suis perdu. 

 



Cordialement, 

 



 

Dernière réponse
le
2 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonsoir
Vous pouvez tout à fait remettre la lettre de licenciement en main propre.
Vous en faites 2. L'assistante maternelle écrit "remis en main propre le....
Et signe les 2 lettres. Elle en garde 1 et vous la seconde.
Pour les calculs, je ne comprends pas ce que vous voulez dire : vous lui devrez son dernier salaire du 1er au 16 décembre.
Puis l'indemnité de licenciement de 1/80ème de tous les salaires bruts depuis le début du contrat.

Anonyme

Je suis en train de regarder pour faire le calcul du dernier bulletins de salaire de décembre mais vu que j’arrête le contrat le 16 décembre je dois calculer du 1 er au 16 décembre. Comment dois-je faire ? Et pour l’indemnité compensatrices de congés payés ? Quel est le calcul ? Ainsi que l’indemnité de rupture ? Quel est les calculs ?

Contrat de février 2020 jusqu’au 28 février 2021 mensualisation de 464,1 net du lundi au vendredi, 37h30 par semaine avec une année incomplète de 45 semaines d’accueil et 3,30 net de l’heure.

J’ai fait un avenant au contrat le 01 mars 2021 jusqu’à la fin de contrat prévu le 16 décembre 2022. Accueil lundi mardi jeudi et vendredi, salaire mensuel de 198 euros 45 semaines d’accueil et 16h semaine 3,30 net de l’heure.

Merci de m’aider pour les calculs de fin de contrat.

Les news