Fin de contrat

Silham

Publié le

Bonjour à toutes.



Voilà, j accueille  2 enfants dont un qui doit partir en septembre en crèche (ils ne marchent  pas) la maman ne m a toujours pas donné la date de fin de contrat pour effectuer mon préavis qui sera de 15jours ,le soucis est le suivant j ai une restriction sur mon agrément donc avoir un enfant qui marche. 



Si je trouve 1 nouveau contrat pour septembre en général ceux sont des bébés je risque d être dans une situation inconfortable .



Que faire??



 



Merci à vous 

Dernière réponse
le
5 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour.
Je ne comprends pas très bien car ds votre message vs mettez que l'enfant partant en crèche ne marche pas donc celui qui reste avec vs doit marcher donc vs pouvez accueillir un bébé .....

Anonyme

Bonjour ,
Vous demandez une dérogation à la PMI si toute fois c'était le cas .

Anonyme

Bonjour
Malheureusement les parents peuvent vous licencier 15 jours avant l'entrée en crèche si le préavis et de 15 jours.
Leur avez-vous demandé la date de fin de contrat car ils doivent bien connaître la date d'entrée à la crèche.
Mais bon en attendant vous ne pouvez rien faire.
À part si vous êtes sûre d'avoir un nouveau contrat et que vous ne touchez rien de pôle-emploi, vous pouvez signer un nouveau contrat et démissionner du contrat du petit qui va à la crèche

Anonyme

Bonjour ;
Ou alors demander une dérogation à la PMI , en principe elles sont compréhensives.

Anonyme

Merci à vous toutes pour vos réponses.

Les news