fin de contrat

fabienne

Publié le

Bonjour j'ai une nounou depuis mars 2017 et a partir de septembre elle ne les prendra plus car mon fils rentre a l'ecole,je dois la licencier ou elle doit demissionner car c'est elle qui ne les prends pas en periscolaire,cordialement

Dernière réponse
le
14 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour
Vous allez lui proposer un avenant pour de nouveaux horaires en périscolaire? Donc vous changez les termes du contrat, et si votre ass-mat refuse, c'est son droit,c'est à vous de la licencier. ..
Ou de rester sur les mêmes termes du contrat actuel. ..
Vous êtes à l'initiative du changement, donc c'est un licenciement

Anonyme

Vous devez licencier votre nounou

Anonyme

Ouh! Ça sent le parent qui espère ne pas payer les sommes de fin de contrat. Alors généralement ce n'est pas une surprise que nounou ne fait pas les extrascolaires. Vous ne pourrez plus lui amener l'enfant puisqu'il ira à l'école donc licenciement. Vous faîtes une lettre de licenciement avec pour motif retrait de l'enfant pour rentrée scolaire! Et demander à une assistante maternelle de démissionner c'est à mon sens un manque de respect dans ce cas!je ne vous salue pas!

Anonyme

Bonjour Fabienne ;
Vous devez la licencier , vue que vous ne lui donnez plus votre fils en septembre pour l'école , ce n'est pas la nounou mais , vous , même en périscolaire , elle a le droit de refuser , désolée mais vous devez la licencier , c'est la loi .

Anonyme

logique .....

Anonyme

Bien mieux Fabienne on ne change rien et la nounou continue à toucher son salaire en septembre pour absence non justifiée du petit! Yes yes yes!merci qui collègue nounou !!

Anonyme

N'importe quoi ! message du 28 à 13 h 34 . Il faut que cette maman la licencie tout simplement . Arrêter d'écrire des bêtises .

Anonyme

Un peu d'humour!

Anonyme

Oui . bof ! bof !...''.peu d'humour ! ''

Anonyme

Réfléchissez un peu,
elle ne peut plus le prendre car il va à l'école!
logique si il va à l'école, elle ne l'a donc plus!
Quelle salaire peut elle espérer dans cette condition?
L'enfant n'ira t-il que le matin à l'école? vous pouvez négocier de laisser son salaire tel quel pendant une année, si vous voulez vraiment garder cette nounou, sinon oui c'est un licenciement.
J'espère que vous trouverez un terrain d'entente, car ce n'est pas drôle de finir un contrat dans de mauvaises conditions.

Anonyme

Ok. Une seule option licencier votre nounou au motif de retrait de l'enfant et prévoir tous les documents et paiements.

Anonyme

oui tout à fait le licenciement .

Anonyme

Pourvu que Fabienne est ouvert la discussion avec sa nounou et revienne nous dire quelle décision a été prise. ? Je trouve que sur ce forum les personnes qui déposent une discussion ne nous disent pas la fin de l'histoire?

Anonyme

Oui , c'est vrai , on ne sait jamais la fin ....

Les news