famille recomposée

Rosa

Publié le

Bonjour à tous, 



En couple et en ménage depuis bientôt 1ans et demie avec phil , je suis confrontée à un très gros problème .. Je préfère vous prevenir d'avance que ma vie est un roman de plusieurs chapitre ...



En effet il ne supporte plus mon fils , la vie deviens difficile il me dit qu'il m'aime mais j'ai bien du mal a y croire. Il y a des moments ou je me dit qu'il m'aimerais vraiment il serait capable de faire tout les efforts du monde et ce battre comme un fou pour moi , mais en même temps quelque pars je le comprends tellement . j'ai parfois du mal a supporter mon propre enfant qui est parfois un veritable petit diablotin ! Mon petit loup a tendance a ne pas entendre ce qu'on lui demande et a la facheuse tendance de parfois pouvoir vous faire repeter sans exagerer 20fois !! et qui est capable aussi de vous faire 4 grosses conneries irreparable en moins de 30 minutes !!! 



Sachant que mon petit garçon de 7ans sort d'un combat contre la leucemie qui a durer plus de 2ans . Alors je n veux pas qu'on mette tout sur le dos de la leucemie non plus !!



( comme la famille a tendance a un peu trop faire ce qui fait que petit loup ce sent pousser des ailes )



leur père m'a quitter 3 mois après l'annonce du cancer de petit loup voila plus de 2ans que nous somme separés.



 j'ai du affronter tout un peu seule mais bien entourée malgré tout . et ensuite 2ans après j'ai refait ma vie avec cette personne. Je sais beaucoup de gens me disent que mon petit garçon a affronter des choses terrible mais la leucemie ne peux pas excuser tout les comportements deplacés non plus ! 



Je suis perdu j'ai enormement souffert quand leur père est parti , et la j'ai l'impression de revivre a nouveau un abandon moi qui pensais avoir trouver la bonne personne que ça y est j'allais enfin être heureuse dans ma vie et ce pour des années avec cette personne que je pensais aussi forte que moi et la  je me retrouve a chercher un appart uisque sieur la solution est peux être que je prenne mon appart et que monsieur puisse quand la situation deviens plus supportable ce refugier chez lui et ne plus avoir àsubir les cris ou encore les comportements pénible que tout les enfant on a un moment donner  



je suis complètement triste je ne fais que pleurer et je me demande ce que je dois faire je ne peux evidemment pas abandonner mon fils mes enfants sont toute ma vie mais en même temps je me retrouve obligé de choisir et ça franchement c'est vraiment trop dur !  



si il y a des familles dans mon cas je prend vos conseils , vos temoignages .. 



 



bonne soirée a tous 

Dernière réponse
le
2 réponses Répondre au message

Anonyme

Vous ne pouvez pas obliger ce nouveau compagnon a accepté votre fils qui semble insupportable. A 7ans être obligé de lui répéter 20 fois ou supporter 4 bêtises irréparables semble vraiment excessif !? Est ce que ce grand garçon est guéri de sa leucémie ? Si oui soyez plus ferme avec lui.

Anonyme

Vous avez traversé les pires épreuves . vous devriez consulter un psy pour votre petit lou et vous. Pour avancer dans la vie ! Votre fils n'est pas celui de votre compagnon il a peut être du mal a trouver sa place malgré tout l'amour qu'il vous porte.

Les news