erreur agrément

marina

Publié le

bonjour

j'ai fait une erreur dans mon agrément, j'ai 4 places, un bb, deux de deux ans et un périscolaire.



je débute dans le métier et j'ai accepté une petite de deux ans le 11 MAI en étant persuadée qu'elle avait deux ans. elle fête son anniversaire le 31 mai après vérification.



donc je n'ai pas respecté mon agrément mais c'était une erreur d'inattention de ma part.



que peut il m'arriver?



je dois appeler la pmi demain et j'ai peur que l'on me retire l'agrément.



merci pour vos réponses



marina

Dernière réponse
le
10 réponses Répondre au message

Anonyme

Pour les deux ans si votre petite a 2ans ce mois ci ce n'est peut être pas si grave. D'autant que vous prévenez la pmi. Pas de panique ça devrait s'arranger par contre n'insistez pas trop sur votre erreur. Comme dans le contrat vous écrivez la date de naissance de l'enfant vous ne pouvez pas ignorer son âge.

Anonyme

Bonjour ,
Ce n'est pas grave , vous dites rien car elle est dans ses deux ans .

Anonyme

De toute façon, jusqu'au 31 juillet en raison du covid, nous avons toutes 6 places sur notre agrément tout âge confondu. Donc ne vous mettez pas la rate au court bouillon, c'est OK.

Anonyme

C'est sûr !

Anonyme

Et alors ça donne quoi au final ??

Anonyme

rien ....

Anonyme

Il aurait fallu savoir ce qu'en pense la puer a quelques jours près ??

Anonyme

pourquoi ????

Anonyme

11 Mai , 31 mai ? moi je pense que ce n'est pas grave sincèrement, si une puer vous fait des problème car vous ignoré le jour exact, là il y a un problème. Qui n'a jamais fait d'erreur? Eux aussi ils ont font.

Anonyme

Mais , oui ! surtout que l'enfant va, dans ses 2 ans .

Les news