Enfant qui crache

Laura

Publié le

Bonjour, 



 



Je suis assistante maternelle, je me demande qu'elle réaction avoir face à une enfant de 2 ans qui "crache". Elle joue avec sa salive et crache sur les tapis le plus souvent. Et j'ai l'impression que comme elle a vu que cela me dérange, elle le fait de plus en plus. 



Les remarques n'y changent rien... 

Dernière réponse
le
7 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonsoir ;
Faites comme si vous ne la voyez pas car plus vous la regarderez et plus elle le fera par contre si vous voyez que ça continu parlez en aux parents . Courage à vous . marie

Anonyme

J'ai oublié , elle fait ça peut être, pour attirer votre attention , essayez de lui changer les idées quand elle commence à cracher . marie .

Anonyme

J'en ai déjà parlé aux parents car ça m'a vraiment embêté, j'avais jamais eu ce problème. Réponse de la maman : Ah bon.
Parents totalement absent dans leur rôle. Pas de cadre chez eux, leur princesse n'est jamais contrarié. Donc je me dit que chez moi effectivement ça doit la changer, tous les enfants ont des interdits.... À leur niveau bien sûr.

Merci de votre réponse Marie

Anonyme

Bonsoir;
Laissez tomber et ignorez là quand elle crache ça va lui passer quand elle verra que vous ne faites plus attention à elle , les parents c'est du n'importe quoi , bon courage à vous . marie

Anonyme

Moi je dit qui faut le chercher ou lui dire il y a quel que chose pour toi ces une idées mais ces par forcément obligé de le faire moi ces sa que je ferrais voila un conseil.

Anonyme

Dire d'arrêter sinon pas de joue ou pas d'histoire

Anonyme

Non ! plus vous lui direz d'arrêter et plus elle le fera exprès que si vous ne faites plus attention à elle et bien d'elle même , elle s'arrêtera , l'enfant texte et si on va dans leur sens ils se disent chouette ! je vais recommencer , ça marche, que si , on ne fait plus attention à eux , ils renoncent et c'est pareil pour tout surtout à 2 ans , c'est là où il faut mettre des limites , ils poussent jusqu'à ce où ils peuvent aller , donc on dit STOP !

Les news