Distance domicile à chez une ass mat

Kb

Publié le

bonjour



 



pour information, si vous deviez faire garder votre enfant par une ass mat quel serai environ la distance entre chez vous et l'ass mat



 



merci

Dernière réponse
le
16 réponses Répondre au message

Anonyme

déja si elle se situe sur le trajet de mon travail, cela serai déja beau ...

Anonyme

Bonsoir Kb ;
Si l'assistante maternelle est bien ça ne me dérangerait pas de faire 3 à 4 Kilomètre par jour, que de donner mon enfant, à une assistante maternelle à côté de chez moi et qui fait n'importe quoi , pour ma part je recherche le bien être de mon enfant et non le porte monnaie .

Anonyme

J'ai pose cette question car je recherche un enfant pour septembre et les quelque annonces intéressantes les parents disent trop loin donc je voulais avoir une petite opinion en générale

Anonyme

Bonjour il n'y a pas de règle absolue! Chez nous les parents cherchent en priorité autour de chez eux pour ne pas perdre de temps. Il y a aussi les parents qui trouvent une ass mat près de leur travail. Après il y a aussi le coup de cœur si une ass mat plaît beaucoup les parents sont prets à faire un crochet!

Anonyme

Pensez vous que 1 kilomètre de distance c'est beaucoup?

Anonyme

Je pense qu'il ne faut pas réfléchir en km mais en temps de trajet, 10 km en bagnole à la campagne, ce sera surement faisable (5 min ? ), 3 km en centre de métropole, ça peut faire jusqu'à 30 minutes de trajet.

Anonyme

Un kilomètre ce n'est pas beaucoup ! Après si des parents vous disent que chez vous c'est trop loin ça peut être simplement qu'ils ne veulent pas vous confier leur petit et vous donnent cette excuse ..

Anonyme

Bonjour ,
Non c'est quoi 1 km , rien du tout , j'ai un parent qui fait, à 1/4 d'heures de trajet tout les jours pour m'amener son enfant , elle est contente de moi pourtant dans son village il y en a des assistantes maternelles , c'est comme ça .

Anonyme

Je faisais 6 km pour aller chez mon assmat et encore 6 km pour le retour + le trajet pour aller ensuite au boulot car elle était à l'opposé de la direction du boulot, au quotidien c'est long mais je n'ai pas eu le choix. Sur une semaine, je payais 2 h juste pour le trajet (comparé à une assmat près de chez moi), sur un mois , ça revenais à 8 h...

Anonyme

Bonsoir ,
D'accord mais vous étiez contente de votre assmat ? ou c'était une histoire d'argent ? car pour ma part j'ai un parent qui fait aussi 6 km pour aller et 6 km pour chercher son enfant et d'après ce qu'elle me dit , elle préfère faire des km et que son enfant soit bien, j'ai eu son enfant à 2 mois 1/2 et maintenant il va avoir 3 ans , je pense qu'elle aurait changé depuis car dans son village il y a pas mal d'assistantes maternelles en tout cas c'est gentil de sa part de m'avoir fait confiance , en septembre il va rentrer à l'école et on va rester en relation comme tout ceux que j'ai eu , ça fait plaisir de les revoir .

Anonyme

Ah oui l'ass mat est payée jusqu'à ce que le parent quitte son domicile avec son petit!

Anonyme

Je ne comprends pas votre réponse , message du 3 /05 à 6 h 38 . Expliquez vous ????

Anonyme

C'est en réponse au message du 30avril 00h17

Anonyme

Ah ! oui d'accord , je n'avais pas tout compris , excusez moi , le mien c'est celui du 30/04 à 20 h 13 et non du 30/04 à 00h17 .

Anonyme

Les malentendus sont dus à l'anonymat! Parfois il faut lire toutes les réponses pour ne pas perdre le sens des échanges. Forum bien sympa bien que peu actif! Bon après midi!

Anonyme

Oh ! oui mais ça serait un peu long . Bonne fin de soirée .

Les news