Démission de ma nounou en CDI Calcul CP

Marie CJ

Publié le

Bonjour, 



Ma nounou (garde à domicile) démissionne après 6 ans de contrat. Elle gardait ma fille uniquement en périscolaire, hors vacances scolaires. On avait donc annualisé et mensualisé son contrat, ses CP étaient posés pendant les périodes de vacances scolaires (noté sur contrat).



Concretement, elle va me donner sa lettre de démission le 5 juillet. 1 mois de préavis, pas d'indemnité de fin de contrat car elle démissionne.  Comme elle est mensualisée, on la paie 100% en juillet et on versera l'équivalent de 100% de son salaire d'août. Mais dois-je lui payer en plus 2,5 jours de CP qu'elle aura acquis en juin, ou je pars du principe qu'elle les auras pris en août ? 



Merci de votre aide !



Marie.

Dernière réponse
le
3 réponses Répondre au message

Anonyme

Un mois de préavis du 5 juillet au 5 août . le mois d'août payé correspond a quoi . si c'est des congés payes comparez les congés acquis et les congés pris et payés. Vous verrez alors s'il en reste du?

Anonyme

Bonjour ,
Si elle prend tout ses CP au mois d'août , non, mais il faut voir que c'est les CP de 2019 et les CP acquis 2020 à partir de juin 2020 ça redémarre donc il y aura 2,5 jours pour juin , juillet , août et pour le mois de préavis pensez y .

Anonyme

OK merci pour vos réponses. Marie.

Les news