Déménagement ass mat suspendu par pe

Valou

Publié le

Bonjour à toute, j aurai besoin de réponse si jamais vous pouvez m aider, voilà suite à la vente de ma maison je déménage dans les prochains jours mais j aurai ma nouvelle maison seulement dans 1 mois, pendant le battement d un mois je vais donc me faire héberger. Est ce que les pe peuvent me faire un avenant pour me suspendez pendant cette période ? Est ce qu ils doivent me licencier puisque je ne peux plus travailler puisque je suis héberger ? Je n es plus de CP sinon j aurai pu en poser, je ne sait pas comment faire, est ce que je vais me retrouver sans revenu tout le mois ? 

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour Valou ,
Vous travaillez chez vous où chez le parent employeur ?

Anonyme

Bonjour
""Est ce que je vais me retrouver sans revenu tout le mois ?""
Euh ben oui, si vous ne travaillez pas, les parents ne vont pas vous payer, désolée mais cela paraît logique. Vous pouvez peut-etre en accord avec tous vos PE prendre un mois sans solde.

Anonyme

Vous avez pensé à prévenir la PMI car il va y avoir une visite de votre nouvelle maison

Anonyme

Et oui l'agrement est suspendu les PE ne vont pas vous payer alors que vous ne pouvez recevoir leurs enfants. Il leur faudra payer une remplaçante. Vous devez prévenir la pmi et comme dit au dessus il faudra avant de reprendre l'activité une visite de la puéricultrice pour voir si le nouveau logement permet l'agrément. Et qu'en disent vos employeurs?? Quel dommage que vous avez déjà pris vos CP ? Bon courage

Les news