Démarchage Ircem

Megane

Publié le

Bonjour 



Avez-vous été contacté par l'Ircem pour une assurance qui nous couvre en cas d'accident du travail ou privé, nous et notre famille ?? J'ai trouvé ça pas mal, jusqu'à ce qu'il me dise:



"Si vous êtes d'accord, je vous envoie un dossier pour que vous puissiez voir avec votre époux, si il y a quoi que ce soit, vous annulé le contrat en envoyant un recommandé avec accusé de réception, sinon vous commencez à être débité à partir de décembre.... "



Bah pour moi je lui dit que c'est un peu de la vente forcée ?! Que je préfère qu'il m'envoie une documentation par courrier ou par mail. Mais non c'est pas possible, ils envoies les contrats en direct...



 



Du coup j'ai écourté la conversation. 



 



Moi qui suis très satisfait de l'Ircem, ça me déçoit un peu cette façon de faire... 

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour ,
J'ai été contactée , je lui ai dis que non car j'en ai déjà une .
Toute façon il ne faut rien faire par téléphone car qui nous dit que c'est l'IRCEM ? , on ne sait ils peuvent dire ce qui veulent , attention ! à vous , en principe ils envoies de la documentation mais surtout ne faites rien par téléphone renseignez vous directement par eux .

Anonyme

J'ai oublié un mot , '' on ne sait pas ''

Anonyme

Merci beaucoup, Megane

Anonyme

C'est avec plaisir . marie

Les news