crise

piloupilou

Publié le

Bonjour,



 



Je garde une petie d'un an depuis quelques temps, et que ce soit avec sa mère ou avec moi elle pique une crise au moment du change, et ça n'as pas changer depuis que je l'a connais. J'en ai parler longement avec la mère mais elle ne voit pas le problème du coup elle ne gère pas et moi je ne peut pas la changer durant les 2h ou je l'ai, vous pouvez être sur qu'elle se lève et en met partout en hurlant... on a essayer sur la table a langer, sur le lit, par terre... rien n'y fait on ne comprend pas

Dernière réponse
le
10 réponses Répondre au message

Anonyme

Essayez un petit jouet musical que la petite ne retrouve que sur la table à langer. il y a sûrement un mauvais souvenir de change pour cette petite. Il faudrait réussir à calmer la petite avant de commencer le change. La coucher sur la table à langer lui parler à voix basse des petites caresses au visage sur la tête. Les guilis aussi détendent l'atmosphère !et la prévenir à l'avance que c'est le moment du change surtout pas de brusquerie le change doit se faire doucement . Après si la petite arrive bien propre elle peut rester dans sa couche deux heures

Anonyme

À mon avis quelqu'un oublie de raconter une mésaventure change !?

Anonyme

Bonsoir ,
Peut être que quelqu'un en la changeant lui a fait mal , essayé de la rassurer , vous lui expliquez que vous n'allez pas lui faire du mal , vous lui donnez quelque chose pour la distraire , une couche ou autre , vous verrez bien . Bon courage à vous .

Anonyme

mais non !!! c'est des caprices je garde une petite qui fait exactement la même chose avec ses parents depuis toujours, mais elle ne le fait jamais quand c'est moi qui la change d'ailleurs les parents sont surpris quand ils me voient la changer et qu'elle est toute calme alors qu'avec eux, c'est la course et les crises a chaque fois. faut pas voir le mal partout. elle n'a pas eu de limite c'est tout! il faut lui dire que le moment du change est un moment calme et la punir dans son lit s'il le faut au lieu de se prendre la tête à chaque fois.

Anonyme

Bonjour ;
Oui , mais peut être que vous ça passe mieux qu'avec ses parents , on ne sait pas ce qui se passe chez eux , à savoir ??

Anonyme

en effet vous n'avez pas tord

Anonyme

Punir dans le lit n'est pas logique, après ce sera des pleurs au moment du couché car elle pensera que c'est un lieu de punition.
Lui parler calmement, la rassurer, effectivement la laisser jouer avec quelques chose me semble adapter. Bonne journée

Anonyme

Jamais punir un petit dans son lit. Après il fera des colères pour se coucher et bien dormir. Le lit doit être un endroit propre agréable rassurant.

Anonyme

Bonjour ;
Il faut chercher la cause , tout simplement , c'est peut être avec un parent , mais qui ??? personne le saura enfin pas nous ..

Anonyme

oui bizarre pas normal

Les news