création MAM 94 ou 93

lohra

Publié le

bonjour je souhaite créer une MAM au Perreux sur marne(94) ou neuilly plaisance(93), et pour cela j'aimerai trouver des collaboratrices .
J'ai beaucoup d'informations pour la création mais il faut être plusieurs.
Dernière réponse
le
13 réponses Répondre au message

joelle

bonjour,

Cela fait 2 ans que je recherche des collegues pour creer une MAM sur Gagny ou ses environs . J aimerais sacoir où tu en es de ton projets
merci
joelle

AURELIE

Bonjour
je suis sur Neuilly plaisance et je suis très intéressée par le projet d'une mam!
actuellement j'ai un agrément pour 2 mais ma fille aura 3 ans en décembre et je serais libre pour m'engager sans contrainte familiales! pouvons nous rentrer en contact?
A bientot
cordialement
aurelie

BERREBI

BONJOUR joelle as tu ouvert ton MAM Je suis au raincy donc pas loin

Cendrine93

Bonjour!

Je suis éducatrice de jeunes enfants et j'avoue que pour moi aussi l'idée de créer une MAM ou une petite structure petite enfance occupe mes pensées en ce moment. Avec une collègue, on réfléchit à la question... On débute dans nos recherches. Où en êtes vous, vous? J'habite Gagny et ma collègue Rosny donc ça serait dans ces villes ou dans les environs aussi.

Del07

Bonjour,
Je recherche une MAM aux alentours de Coubron, Vaujours et du Raincy, quelqu'un a t-il des infos ?? Merci

Del07

Bonjour,
Je recherche une MAM aux alentours de Coubron, Vaujours et du Raincy, quelqu'un a t-il des infos ?? Merci

henry

Bonjour je suis dans le vaucluse et ici pas question de creer des mams. trop complique et surtout bcp trop cher pour peu de travail car les contrats se font rares alors que les frais d'une mam sont élevés et fixes. De plus il faut bien s'entendre entre nounous et cela aussi cela n'est pas évident . Je vous souhaite néanmoins bon courage à toutes.

Priscilia

Bonjour,

Moi aussi je souhaiterais créer une mam près de metz, j'ai donc envoyé une lettre pour savoir si le maire pouvait m'aider car je démarre seule également.

Avez vous commencer les démarches ?

RIOS

Bonjour ,
est ce qu'aura quelqu' FEMME - HOMME que voudrai créer un MAM sur le 33? où quelqu'un que cherche une MAM pour s'associé?? ici je vous laisse mon mail pour s 'écrire pour un RV et discuter notre parcours et projet professionnelle.
CDL

Anonyme

Bonjour
Je serai interesse par la proposition d ouvrir une mam j ai deja ecris mon projet je suis éducatrice de jeunes enfants j attends des propositions
CORDIALEMENT

Anonyme

Bonjour, Je cherche depuis longtemps à créer une MAM en Ardèche limite Gard. Je cherche des partenaires motivées avec ou sans expérience, sensibilisées à la CNV, aux méthodes Montessori, Steiner, ... A bientôt. Cigale

Anonyme

Bonjour, ce serait bien de préciser si vous avez le financement ou pas et idem avec un investisseur.

Anonyme

Bonjour j ai 6 année d expérience en MAM .je suis a l origine d une création de MAM en Guadeloupe avec une capacité d accueil de 16 enfants et souhaite monter ce projet en métropole précisément dans le val de mare pour me rapprocher de ma fille.je vous laisse mon adresse e-mail pour tout contact asclove971@gmail.com. Je serais en métropole le 18 Décembre pour 1 premier contact.

Les news