CP année complète

Dontchax

Publié le

Hello!



J'embauche une assmat agréée pendant 6 mois. Mensualisation en année complète, aucun CP ne sera pris durant la période de garde.



 



Du coup, a la rupture de son contrat, dois je lui verser en plus des CP? Ou sont-ils compris dans le salaire même si aucun de ces congés n'aura été pris ?



 



Merci !!

Dernière réponse
le
8 réponses Répondre au message

Anonyme

A la fin du contrat il y aura le compte des CP acquis à faire. Vous verrez à ce moment là s'il reste quelque chose à régler ou pas pour les cp.

Anonyme

Elle aura acquis normalement 15 + 2 jours de CP ... comment je fais pour savoir ce que je lui aurait déjà versé comme CP dans le salaire ?

Anonyme

En année complète les cp sont payes quand la nounou prend ses congés. Tandis que sur 6 mois sans prise de congés ils sont a payer en fin de contrat et a ajouter au dernier salaire.

Anonyme

Bonjour
Les CP sont compris dans la mensualisation donc si elle prenait ses 15 jours de congés pendant le contrat, elle aurait sont salaire normal mensualisé donc ses 15 jours payés mais comme là elle ne prend pas de congés, il faudra lui payer ses 15 jours de CP à la fin du contrat.
A quoi correspondent les 2 jours en plus ?

Anonyme

Bonjour ,
oui dans ce mensuel les CP sont compris mais votre assmat n' aura pas le temps de les prendre, donc il faudra bien lui payer en plus de son salaire ses congés payés le 10% brut de tout ses mensuels brut .

Anonyme

J'ai oublié que 15 jours de CP pour 6 mois pas plus .

Anonyme

Les deux jours de plus sont peut être des enfants de moins de 15 que la nounou a.

Anonyme

Bonjour ;
Ce n'est pas préciser dans le message de Dontchax.

Les news