Covid19 et bulletin de salaire

Thomas seguin

Publié le

Bonjour à tous !



J'ai beaucoup de mal avec la déclaration du mois de mars .



J'ai d'abord fait une première déclaration sur pajemploi des heures réellement travaillées et j'ai ensuite complété la déclaration spéciale sortit il y a quelques jours concernant le remboursement et le paiement à hauteur de 80% des heures non travaillées pour le mois dernier ! 



 



Cela me donne donc une somme (qui sera remboursée au parent) à additionner au salaire des heures travaillé à verser à la nounou.



Mon problème est que je ne sais pas du temps comment remplir le bulletin de salaire de la nounou? Comment justifier cette rémunération de 80% ?



Merci d'avance pour vos possibles réponse et bon courage à vous :) !

Dernière réponse
le
7 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour,
Si vous faites un bulletin de salaire personnel, il faut uniquement mettre les heures travaillées de votre ass.Mat; C'est à dire après déclaration pajemploi :
Vous prenez le salaire net mensuel versé à votre assistante maternelle/ par 0.7801 pour tomber sur le salaire brut,
vous retirer ce montant au brut de base mensualisé, ensuite vous divisez le montant obtenu par le nombre d'heures non effectuées et vous inscrivez ce montant dans les heures d'absence du mois.
Concernant les 80 % restant vous n'avez pas à le faire apparaître sur le bulletin de salaire car elle vous a été remboursée par pajemploi, et c'est eux qui font le nécessaire auprès de l'administration fiscale pour que cette somme soit pris en compte.
J'espère que mes explications ont été claire.
Bonne journée.

Anonyme

Bonjours j’ai bien déclaré le salaire de ma nounou comme indiqué mais je n’ai toujours rien reçu de la part de pajemploi m’indiquant qu’ils avaient bien reçu le formulaire complémentaire. Je commence donc à m’inquiéter...
Est ce qu’il y a des parents qui ont reçu un mail suite à leur déclaration?
Merci. Bonne journée

Anonyme

Bonjour ,
Si vous avez été rembourser sur cette partie du formulaire, c'est qu'ils l'ont bien reçu , c'est votre réponse .
Bonne journée .

Anonyme

bonjour
je crois que ce parent n'a pas encore eu le remboursement. d'où son inquiétude.

Anonyme

Il ne le précise pas ...mais à mon avis il a eu .

Anonyme

Moi je n'ai toujours pas eu mon remboursement ......j'ai envoyé le formulaire le 1er avril . J'ai essayé de leur envoyer un email mais toujours pas de réponse .....

Anonyme

bonjour
Apparemment il y a un délai de 3 semaines.

Les news