Coronavirus- professionnel de santé

AZERTY

Publié le

Bonjour,



Je suis professionnel de santé et mon conjoint gérant non salarié d'une TPE. 



Mon mari ne peut pas se mettre en arrêt de travail pour s'occuper de nos deux enfants qui ont moins de 5 ans. 



Je travaille à temps complet et avec la situation actuelle, je ne peux pas me mettre moi même en arrêt de travail pour garde d'enfants.



Mon assistante maternelle refuse de garder ma fille de 17 mois car elle la juge facteur de risque de contamination comme je travaille dans le milieu médical. 



J'ai trouvé une solution avec la CAF dans une crèche dans une autre ville. 



Je ne sais pas comment ça va se passer pour la rémunération de l'assistante maternelle. 



J'ai un peu peu d'avoir la double peine : payer la nounou + crèche 



Êtes vous dans la même situation et avez vous eu des réponses ?



 



Cordialement

Dernière réponse
le
12 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour comme c'est votre assistante maternelle qui a refusé votre petite vous pourrez soustraire les jours a son salaire et payer avec la somme la crèche. En théorie les assistantes maternelles travaillent si les parents gardent leurs enfants le salaire de l'ass mat est maintenu . les assistantes maternelles peuvent même prendre plus de petits pour aider les soignants en prévenant leur pmi

Anonyme

Il me semble que les crèches dont désormais gratuites pour les enfants de Soignants et c'est bien normal!!!
Bon courage à vous Madame !!!
Nous ne vous remercierons jamais assez pour vote dévouement.!!!!????????????????

Anonyme

Bonjour ;
Il y a un article sur Pajemploi , vous aurez votre réponse .

Anonyme

Bien sûr qu'il faut déduire de son salaire....un salarié qui refuse de travailler n'a pas à être payé, c'est une constante en droit du travail.

Anonyme

Bonjour ,