Contrat périscolaire

Bibi

Publié le

Bonjour, je suis une maman avec un garçon de 4 ans et une petite fille de 5 mois j'ai une nounou qui prendra ma fille en septembre tout les jours contrat à l'année et je voulais savoir si je peut lui demander de garder mon petit garçon pendant 9 semaine pendant les vacances scolaires est ce que cela est possible ou suis je obligé de le mettre les 16 semaine de vacances scolaires ? Bien sûr elle a de la place pour un périscolaire !  



Si quelqu'un peut m'aider ou me conseiller sa serai vraiment gentil bien cordialement.



Biibi

Dernière réponse
le
3 réponses Répondre au message

Anonyme

Pour un contrat périscolaire vous proposez le nombre de semaines qui vous convient et vous voyez si cela va a la nounou

Anonyme

Bien sûr que vous pouvez mettre vos enfants que 9 semaines de vacances scolaires si c'est ce dont vous avez besoin.

Anonyme

Bonjour,
Oui c'est tout à fait faisable , il faudra faire deux contrats un pour le bébé et l'autre en périscolaire en précisant bien les 9 semaines pendant les vacances scolaire , pour la déclaration il faudra bien préciser les deux enfants pour que vous puissiez toucher deux fois l'aide de PAJEMPLOI et pour votre assmat tout sera payer en double indemnités entretien etc....rien que pendant cette période .

Les news