Contrat 50h et plafond annuel

Jazz

Publié le

Bonjour, j'ai une proposition de contrat en année complète 8-18h sur 5 jours ce qui fait donc 50h par semaine. Hors j'ai vu qu'on ne pouvait pas travailler plus que 2250h par an et avec ce contrat je vais les dépasser. Pourtant la plupart des assmats font ce type d'horaires. Comment faites vous ? 

merci pour vos réponses 

Dernière réponse
le
3 réponses Répondre au message

Anonyme

Alors la je ne savais pas que nous étions limitées en heures annuelles. Il m'est arrivée d'avoir ce genre de contrat . je sais que l'on peut majorer son tarif horaire a partir de la 46 ème mais c'est tout alors j'ai hâte de lire les reponses

Anonyme

Bonjour
""L'employeur ne peut pas exiger de l'assistante maternelle de travailler plus de 48 heures par semaine sans son accord écrit.
Cette durée de 48 heures est calculée en moyenne sur une période de 4 mois. Avec l'accord de l'assistante maternelle, elle peut être calculée sur une période de 12 mois, dans la limite de 2250 heures par an""
Il est exact que légalement nous ne devons pas dépasser ce nombre d'heures.
Mais il ne faut compter que les heures de présence ; enlever les congés, les jours fériés non travaillés. Et en général, en faisant cela et même avec un contrat de 50 heures / semaine, ça passe

Anonyme

Bonjour ,
Actuellement j'ai un contrat de 50 heures / semaine en année complète et ça ne pose pas de problème .
Par contre il faut partir sur deux mensuels un avec un taux par exemple à 3€ net de l'heure et à partir de la 46 ème heure majorées à 25% minimum jusqu'à 50% maximum ( heures supplémentaires), et d'à partir de là vous rajouter les deux sommes et ça vous donne le montant qu'elle va vous régler tout les mois .

Les news