Congés payés en fin de contrat

Vanessa

Publié le

Bonjour ,



j'aimerai obtenir votre aide sur un petit sujet : la fin de contrat d'une nourrisse agréée !!!!



ma fille entrant à l'école en Septembre je dois mettre fin au contrat de ma nourrisse . 



Je sais que dois lui verser une indemnité de fin de contrat égale à 1/120 éme des salaires versés depuis le début du contrat mais je ne sais pas comment m'y prendre pour ces congés payés .... Helppppp !!!!!!



j'ai un contrat sur 52 semaines , quand ma nounou prends des congés je la paie comme si elle avait travaillé , son salaire ne change pas mise à part les frais annexes . Ma question est la suivant , étant en mensualisé en année complète , est cr que je dois lui payer le solde de ces congés payés ? 



Et si c'est le cas comment calculer ?



 



d'avance merci 

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

Apparemment d'après ce que vous dîtes, votre assistante maternelle aurait pris ses cp par anticipation et les calculs fin de contrat deviennent compliqués
Le mieux est d'aller sur www.assistantes maternelles
Il y a des pros qui vous conseilleront

Anonyme

Bonsoir
Merci je vais consulter le site

Anonyme

Bonjour ,
Regardez la convention collective du parent employeur sinon allez voir l'inspection du travail et eux ils vous expliqueront . Bonne chance à vous .

Anonyme

Bonjour. J ai eu un fin de contrat similaire. Donc lettre de rupture recu debut juin pour le preavis 1 mois ,Salaire juillet plus les 1/120 et le soldes de mes CP Voilà

Les news