conges payes du en fin de contrat

hiberty

Publié le

bonjour quequn peut il m aider voila j ai un contrat de travail qui a debute le 1 septembre 2015 il se termine fin aout 2018 sachant que je prends 3 semaines de vacances en aout mon employeur me doit bien encore deux semaines  a me regler merci 



 



 

Dernière réponse
le
3 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour
Si au 31 mai vous avez acquis 5 SEMAINES DE CP ,EFFECTIVEMENT LES PARENTS VOUS DEVRONT ENCORE 2 SEMAINES PLUS LE 15 AOÛT FÉRIÉ SI ÇA TOMBE SUR VOS CP (ACQUIS )
BONNE JOURNÉE

Anonyme

Bonjour , Hiberti ;
Oui , effectivement vous avez acquis des CP depuis septembre 2015 . Pour les CP de 2015 vous avez acquis 23 jours pour 2016 , ces 23 jours, que vous avez pris à partir de juin 2017; après pour 2017 vous aurez acquis vos 5 semaines de CP de juin 2017 à fin mai 2018 , vous allez prendre les 3 semaines en août 2018 et effectivement il vous restera 2 semaines , qu'elle vous devra à la fin de votre contrat mais de plus il s'ajoutera les CP de juin 2018 à la fin de votre contrat , pensez y , c'est important et de plus la régularisation des heures même en année complète , comme en année incomplète , c'est à dire de septembre 2017 à la fin de votre CDI , indemnité de rupture conventionnelle de 1/120ème du total des salaires nets perçus , pour vous ça sera de septembre 2015 à la fin du CDI . Après votre employeur vous devra vous donner tout vos documents , bulletin de salaire , le solde de tout compte , certificat de travail et l'attestation pôle emploi . Voilà j'espère vous avoir un peu aider , bonne continuation à vous . manou

Anonyme

OUI EFFECTIVEMENT MANOU À RAISON, IL Y A AUSSI LES CP ACQUIS EN JUIN JUILLET AOÛT À VOUS FAIRE PAYER ET LES 1/120É

J'AVAIS OUBLIÉ

Les news