congés de 3 semaine de ma nounou

leveque

Publié le

bonjour à tous,



 



Ma question peu paraître bête mais la nourice de ma fille à pris ses 3 semaines de vacs 



année complète 6 semaines de vacances



(2.5*35h*46 semaines/12) soit 335.416 net par mois



+10% congés payés chaques mois



 



nous sommes donc au mois d'aout et ma nourice a pris 3 semaines de vacs (normal elle en ont aussi besoins)



dois je lui verser un salire "dit" normal ce mois ci car je lui verse 10% en plus de son salire tous les mois depuis le 1er janvier 2015.



HELP je suis complètement paumée

Dernière réponse
le
9 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour
Dans une année complète les cp sont inclus dedans et si ils ne sont pas acquis, la 1ère année et sûrement une partie de ka 2é année, il faut déduire ses semaines de congés par le calcul de la cour de cassation, fin mai il faut calculer le nombre de cp payé acquis..
C'est à dire 2,5/mois et si mois pas complet il faut calculer 2,5jours par 4 semaines
De plus les 10%sont donc payer en trop
Il faut refaire depuis début contrat

Anonyme

Je rectifie :une année complète c'est sur 52 semaines
Donc vous êtes en année incomplète
Donc les cp sont à payer en juin
Ne pas rajouter 10%au mois c'est illégal

Anonyme

Bonjour,

Déjà vous êtes sur une année incomplète et pas complète! (46 semaines)
Il est dit que: lorsque l'accueil s'effectue sur une année incomplète, la rémunération due au titre des congés payés pour l'année de référence s'ajoute au salaire mensuel brut de base.

Vous avez choisi de rémunérer les CP a 10% chaque mois donc vous ne changer rien, pour le mois d août, salaire mensuel + les 10% comme d'hab

Anonyme

Oui si cp sont acquis

Anonyme

ok merci

Anonyme

Bonjour ,
L'année complète est sur 52 semaines, donc 46 semaines travaillées et 5 semaines de congés payés qui sont inclus dans le mensuel , pourquoi ? 6 semaines et de plus , le 10% de CP en sachant que dans ce mensuel année complète les 5 semaines de CP sont comptabilisés dans le salaire vous n'avez pas à lui payer le 10% de CP qui sont illégal est puni par la cour de cassation , sinon vous lui payez deux fois ses congés , expliquez vous quel mensuel vous êtes partie en année complète sur 52 semaines ou une année incomplète en enlevant vos semaines de congés à vous et programmées donc déduites dans ce mensuel année incomplète . manou

Anonyme

Je rectifie 47 semaines travaillées et non 46 semaines travaillées .

Anonyme

semaines de CP et 1 semaine de vacances en plus, donc pas année complète........

Anonyme

Cela dépend si la semaine en plus est sans solde , ça expliquerez les 6 semaines de CP , enfin c'est une supposition .

Les news