Conge paye converti en heure

Maudaline

Publié le

Bonjour



La convention collective des nounous changeant aujourd hui je ne pourrai plus rémunéré tous les mois ma nounou de 10% de CP comme ce fut le cas avant car en année incomplète.



Et du coup en regardant de plus près je viens de voir que tous les mois j aurai du convertir les CP également en heure et les ajoutés aux heures normales...ce que je n ai jamais fait..je note bien tout les mois les 2.5 de CP  cumulé mais je ne converti pas en heure. Tout les mois c est ma nounou qui me donne les éléments à déclarer et ça me va mais du coup on a pas compté les heures et j avais pas vu ça avant.



La question  étant est ce grave de ne pas l avoir fait avant sachant que j emploi m'a nounou depuis fin 2017? Je ne veux pas de rappel de la CAF.



Merci

Dernière réponse
le
3 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour ;
Je ne comprends pas très bien , pourquoi ? convertir les CP également en heure et les ajoutés aux heures normales , expliquer moi car pour moi c'est juste rajouter 2,5 de CP que vous faites tout les mois mais pas d'heures . Par contre à partir de janvier 2022 à fin mai 2022 vous lui réglerez le 12 ème de chaque mois de son mensuel à la place de lui donner tout les mois le 10% de CP sur 12 mois vous les mettrez de côté et vous lui donnerez soit en une seule fois en juin en plus de son mensuel actuel ses CP où à chaque prise de ses CP . Il n'y a pas rien à voir avec la CAF .

Anonyme

Merci pour votre réponse.
Je ne peux pas partager le document mais sur page emploi il dise de convertir aussi les CP en heure je pense que c est parce que sinon la somme payé par rapport au nombre d heure ne va pas aller et y aura un rappel de la caf.Je pense que c est ca ayant fait l erreur de déclaré un jour le nombre de jour vraiment fais sur le mois au lieu du nombre de jour prévu de base (par ex ma fille avait été 10 jour dans le mois au lieu de 22 j ai déclaré 10 jour mais un salaire pour 22 la cage m est tombé dessu c était juste une erreure de débutante).
Pour 2022 du coup on a vu et je la payerai au fur et à mesure de la prise de cp

Anonyme

Bonsoir ;
Je ne vois pas ce que vient faire la CAF , la dedans .....

Les news