Congé maternité

Babet

Publié le

Bonjour une maman dont je garde déjà sa petite fille est à nouveau enceinte  elle m’a dit que pendant son congé maternité elle me mettrait la petite que 2jours la semaine en ce moment je la garde 4 la semaine du coup elle me propose de faire une fin de contrat pendant son congé pour que je puisse toucher le chômage et refaire un contrat pour les 2 après son congé pour info j’ai un avenant pour la petite qui se termine fin décembre son congé mater est de mi novembre à mi mars 2019 mais pour le chômage il faut être en recherche d’ emploi ce qui n’est pas mon cas pouvez-vous me donner votre avis à ce sujet  Merci d’av pour vos réponses 

Dernière réponse
le
1 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour ,
Je ne comprends pas pourquoi , la maman veut arrêter le contrat , elle peut très bien continuer à vous faire garder sa fille pendant son congés , elle va toucher la Pajemploi et après un avenant pour le second , ça éviterez une coupure et de refaire un contrat et si toute fois elle ne veut pas , vous lui dites qu'elle vous maintien votre salaire .
Sinon , il faut que vous , vous inscrivez à pôle emploi mais bon , je ne sais pas si ça vaut bien le coup pour 4 mois d'arrêt de la maman . Proposez lui .

Les news