Congé

Mamounette

Publié le

Bonjour,je je voudrais avoir un avis de mes collègues Assistante Maternelle !!Comment vous faites vous  pour les dates de congés ?Ça fait depuis 2007 que s’exerce ce beau métier,mais Actuellement  difficile avec une maman  pour la satisfaire;elle  me donne c’est dates de congés de septembre à Août 



Sur toute les dates de congés ;il y a juste une semaine qui ne colle pas février 2020 !!je lui explique que mon mari ne peux prendre que la semaine d’après !! J’ai demandé au autres parents ,les autres cool,pas de soucis,Je lui envoie un sms pour lui dire de changer !! !!pas de réponse !! Le soir je lui en reparle,elle fait la gueule jusque parterre !!Je lui explique que prendre des congés sans mon mari cela m’intéresse pas !!!!elle me dit: je prendrai une semaine et le papa une autre

Dernière réponse
le
13 réponses Répondre au message

Anonyme

Mamouette suite :elle me dit ça sèchement !! ????Elle me dit ensuite si je déplace les congés de Février ;il faudra changer les congés d’avrIl a cause de sa collègue ! Déjà à cause de sa collègue je ne prendre mes congés après le 15 Août !!Les autres parents on déjà posé les dates de leurs congés !!je vais devoir faire rechanger au autres parents !!Je suis gentille !!Merci de votre réponse

Anonyme

Lorsqu'on a plusieurs parents employeurs, si ceux ci n'arrivent pas à s'accorder, c'est l'assmat qui fixe ses dates.
Après, il ne faut pas oublier non plus que les pe sont aussi des employés qui ne font pas ce qu'ils veulent avec leurs congés. Tout cela est à voir avant la signature du contrat. Et évidemment, il s'agit donc d'années incomplètes

Anonyme

Merci de votre réponse !!oui c’est une Année incomplète !bonne journée

Anonyme

Bonjour Mamounette ;
En principe c'est à vous a donner vos dates de congés à partir de mars de chaque année , surtout si vous avez plusieurs employeurs après ils s'adaptent .

Anonyme

Merci de votre réponse

Anonyme

Ce n'est pas tout a fait exact quand nous avons plusieurs employeurs ils doivent trouver un accord pour les dates de nos vacances et s'ils ne trouvent pas nous choisissons.

Anonyme

Tout à fait ça , si aucun accord est trouvé c'est à nous à imposer nos congés c'est pour ça qui faut le dire et l'écrire à partir du mois de mars pour que les parents s'organisent .

Anonyme

Oui, enfin, pour février, les dates auraient dues être posées avant le 1er mars 2019....vous êtes légèrement hors délai de 7 mois pour imposer quoi que ce soit. Il ne vous reste plus qu'à négocier, et à ne pas faire la même erreur pour l'année prochaine.

Anonyme

Bonjour ,merci vos répondre !

Anonyme

Ce n'est pas à partir du mois de mars! c'est au plus tard le 1er mars que les congés doivent être demandés!!

Anonyme

Le 1 er mars c'est bien au mois de mars ????

Anonyme

Oui, donc il fait donner les congés avant, soit en février.

Anonyme

Non au 1er mars .

Les news