Conflit voisin

Noemie

Publié le

Bonjour



Je suis ass mat depuis près de 10 ans 



Ma question, j'aimerais savoir si je peux avoir des problème a cause de mon compagnon qui a des souci avec la voisine qui a dépose pleine pour une histoire de chat

Dernière réponse
le
10 réponses Répondre au message

Anonyme

En toute objectivité non puisque cette plainte fait partie de votre cadre privé et pas de votre cadre professionnel .
Mais les histoires de voisinage peuvent aller qques fois très loin notamment des dénonciations
calomnieuses concernant votre activité.
Donc le mieux serait de régler très rapidement et le plus calmement cette situation.

Anonyme

Si vous avez l'occasion de voir la PMI ,prenez les devants en lui parlant de ce conflit .Il existe bien des dénonciations calomnieuses malheureusement .Les gens peuvent être nuisibles

Anonyme

Très bon conseil !!!!
Il vaut mieux anticiper.

Anonyme

Bonsoir ;
oui, on ne sait jamais les gens sont tellement bêtes et méchants, qui peuvent vous créer des histoires et que vous ni êtes pour rien.

Anonyme

comme on dit il vaut mieux s'expliquer avant que ça dégénère , on ne sait jamais , surtout pour un matou ...

Anonyme

Ne craignez personne, faîtes vous confiance!

Anonyme

Bonjour,
C'est sûr ! surtout de nos jours .
Maintenant ce serait bien que Noemie , nous raconte comment ça c'est terminé , l'histoire du '' matou ''....

Anonyme

Pour l'instant mon compagnon doit se rendre à la gendarmerie et dire sa version et après le gendarme fera sa propre conclusion et devra l'envoyer à un homme de loi qui prendra la suite

Anonyme

Ah, bon pour une histoire de matou ???

Anonyme

Pauvre matou ! , qu'est ce qui va lui arriver ?

Les news