confinement

marie

Publié le

Bonjour à tout le monde ; 



C'est bien un moment bien triste qu'on vit en ce moment .



Je suis Assmat , je n'ai pas d'enfants en garde car les parents préférent ne pas me les donner pour ne pas propager le virus et de plus ils sont confinés .



Les jours sont long , je m'occupe pour mettre de l'ordre dans la maison , je profite pour jouer du piano . 



Et vous , comment vous , vous occuper vos journées ? 



Merci à vous pour vos réponses .

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour, habitant à la campagne, je repeints ma barrière extérieure et quand j'aurai fini je ferai un tour dans mon armoire pour trier un peu

Anonyme

Bonjour je suis la nounou de 3 petits et leurs parents préfèrent les garder confinés chez eux . alors je me trouve très au calme je m'occupe comme tout le monde a la maison et au jardin .a la maison ménage rangement télé dessin broderie lecture. La grande question que je me pose . quand pourras t'on reprendre notre quotidien. Si c'est trop long il nous faudra faire une adaptation a nos petits?? L'autre question qui me passe en tête qui sera encore en bonne santé après le corona ? Jj'ai conscience de ne pas être a plaindre nous sommes bien chez nous mon mari fait du télétravail nous ne sommes que deux a la maison ,ne manquons de rien et pour le moment aucun de nos proches ou connaissances n'est malade! Bon courage a tous. Prenez soin de vous et des autres.

Anonyme

Bonjour
Moi aussi trouve les journées longues les cries de mes petits bouts me manquent????????.
Je m occupe ménage trient courses pour des personnes âgées.
Inscrit pour du bénévolat mais pas de nouvelle.
Courage ont va vaincre le Corona

Anonyme

Bonjour ,
J'espère que le confinement se passe bien pour vous malgré que nos bouts de choux nous manquent .
Heureusement pour nous qu'on a ce site , merci à Maminou car on peut discuter, lire les bêtises de l'un ou l'autre , c'est bien , ça fait passer un moment .
Bientôt le 11 mai , en espérant que ça se passe bien pour tout le monde , on verra bien .
En attendant prenez bien soin de vous et de vos proches et garder espoir . marie

Les news