comment fatiguer un bébé de 10 mois pour que les parents soient tranquille?

anonyme

Publié le

Bonjour



je garde une petite fille de 10 mois et la maman veut que je la fatigue pour qu'elle soit tranquille le soir. avez vous des idées pour fatiguer un bébé de 10 mois a peine? merci pour vos réponses

Dernière réponse
le
11 réponses Répondre au message

Anonyme

Si la maman voulait être tranquille, il ne fallait pas qu'elle fasse d'enfants !!!
Si la petite se déplace, tu peux lui proposer un petit parcours de motricité,( passer sous une chaise, sur des coussins, bouger pour aller chercher un jouet. Lui faire faire une belle promenade, chanter, jouer avec elle, la stimuler, mais sans excès. Mais bon, tu dois aussi respecter son rythme et ses heures de sieste. Si l'enfant déborde d'énergie, c'est à sa mère de trouver quelque chose, pas à toi.
Ton rôle, c'est de veiller à son bien être, sa sécurité et son éveil, pas de faire le boulot de ses parents.
Conseilles à la maman 1h de bébés nageurs, là, la petite sera fatiguée !!!!

Anonyme

C'est la honte cette question! La maman peut voir au service après-vente de la maternité on lui reprendra sa marchandise! Bon weekend collègues ass mat

Anonyme

Le dernier message est trop fort !!!! Ha ha. :-)
Les parents me font rire, ils ne voit pas bb de la journée mais veulent le mettre au lit presque dès qu'ils arrivent chez eux... pauvres enfants.
Moi mes employeurs toquent chez les mamies pour être tranquille le week-end..

Anonyme

bah je respecte le rythme de cet enfant et je ne trouve pas qu'elle soit si énergique que ça ! mais la maman me dit il faut me la fatiguer pour qu'on soit tranquille le soir je ne vais quand même pas faire courir le marathon a ce pauvre bébé qui en plus ne marche même pas encore ! ils ne veulent pas du tout s'en occuper.

Anonyme

Attends un peu et ils vont te demander si elle ne dort pas trop chez toi et s'il ne faudrait pas réduire la sieste! Tu continues à respecter le rythme de la petite et tu laisses dire la maman.

Anonyme

Bonsoir,
oui c'est malheureux, mais l'on voit souvent ça!
Ils sont heureux de reprendre le travail le lundi, c'est un soulagement pour eux de déposer leur petit chez la nounou, pourtant dieu sait ce que l'on casse du sucre sur le dos à cette pauvre nounou!!

Anonyme

c'est trop drôle, 20 ans de métier, je n'avais pas encore eu ça.
La petite ne marche pas? fais lui faire la brouette! je rigole bien sûr.

Anonyme

oui les filles c'est cela même ! et la maman ne s'en cache même pas elle me le dit le plus naturellement possible qu'ils avaient hâte de reprendre le travail tellement c'était dure de s'en occuper. ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas et que je fais bien mon boulot pour le bien de bébé.

Anonyme

Quand je lis des choses comme sa, j'ai du mal à l'accepte car moi je demande que sa d'avoir un petit bout et de passé du tempt avec lui d'ailleurs c'est en parti pour sa que je fais se metier s'occupe d'enfants et voir le sien évolue ne manque aucune étape dès son début de vie

Anonyme

Bonjour ,
Et bien vous lui dites qu'elle l'assomme comme ça la maman sera tranquille le soir . C'est n'importe quoi cette maman , ce n'est pas une poupée qu'elle a fait mais un bébé qui grandi et qui s'affirme c'est normal elle est plein de vie , en tout cas si j'étais à votre place je n'en changerai rien , il ne fallait pas la faire , elle n'a pas à demandé à venir au monde maintenant elle est là et il faut qu'elle l'assume et elle n'a pas finie . Certains parents ne peuvent pas à n'avoir , ils seraient bien contents d'avoir cette petite puce et ne supporte pas son propre enfant c'est triste et impensable . Dites lui qu'elle aille faire un tour en pédiatrie , pour lui faire voir tout ces petits enfants cloués dans leur lits sans bouger , je pense que les parents de ces petits bouts préfèrerai qui bougent , s'amusent etc .... qui sait ça la fera peut être réagir . Toute façon certaines mamans ne sont pas pour être mère quand on ne les supportent pas on les laisse ou qui sont , on en fait pas . Pauvre petite puce et elle a que 10 mois , je la plains ..

Anonyme

j'ai oublié un mot : et '' elle '' ne supporte pas son propre enfant c'est triste et impensable .

Les news