comment faire la declaration de fin de contrat

ayache

Publié le

bonjour



jai arreter le contrat (cdd) ave mon assistante maternelle : fin de contrat le 31/12/2021 et je ne sais pas comment faire la declaration et ou exactement. est ce que je la declare sur pajemploi comme avant mais je sais pas comment remplir et si on a droit a l'aide.merci

Dernière réponse
le
6 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour
Alors je ne comprends absolument pas votre question...
Vous avez arrêté le contrat en décembre 2021 et vous vous inquiêtez SEULEMENT MAINTENANT de la fin du contrat 5 mois après ! Le contrat se terminait bien le 31/12/2021 ?
Le dernier mois (décembre) doit être bien sûr déclaré sur Pajemploi. Et vous devez réglé en plus du salaire 10 % de congés et 10 % d'indemnité de précarité puisque c'est un CDD.
Dépêchez vous de régler tout cela car l'AM pourra vous réclamer des indemnités de retard !

Anonyme

"*Plus le droit des congés par anticipation"" ???
Je vous rappelle que nous sommes Muti employeurs ce qui signifie qu'avant de prendre des CP il faudrait attendre un certain temps si nous n'avons plus le droit de les prendre par anticipation.( épuisement Garanti voire burn out )
Oui ns avons tjrs la solution de prendre des congés sans solde mais bonjour les fin de mois.
Perso, la première année je prends des congés anticipés ce qui est bien spécifié sur mon contrat de travail.
J'aimerais si c'est possible que vous ne donniez les ref du texte indiquant que ns n'avons plus le droit aux congés anticipés ?
Merci d'avance !!!

Anonyme

Oups désolée !!! Je me suis trompée de post????

Anonyme

:)

Anonyme

Bonjour ;
Il serait tant que vous , vous affoler depuis le 31/12/2021 ....

Anonyme

renseignez vous à Pajemploi c'est eux qui vous expliqueront mieux que nous .

Les news