Chômage

Leroux

Publié le

bonsoir à toutes je suis Assistante Maternelle depuis 30 ans et je n’ai jamais u besoin de m’inscrire au chômage (tant mieux pour moi car je sais que maintenant c’est compliqué de trouver des contrats ) j’ ai un petit qui va aller à l’école à la rentrée je ne prends plus de contrat car la retraite a sonné je vais donc m’inscrire à pôle emploi car j’ai encore 2 contrats je vais quand même avoir le petit en périscolaire on va donc faire une fin de contrat je voulais savoir avec cette fin de contrat si la maman touchera quand même de la part de page emploi et si je doit refaire un avenant au contrat actuel ou faire un contrat périscolaire et lequel je doit présenter à pôle emploi voilà j’espère que vous m’ avez bien compris merci pour vos réponses 

Dernière réponse
le
3 réponses Répondre au message

Anonyme

bonjour je ne sais pas trop si j'ai tout bien compris au niveau de ta demande mais je vais essayer de t'aider.
pour ton inscription au chomage cela n'a rien a voir avec tes nouveaux contrat il reprenne tout les anciens salaire et aprés tu dois déclarer tout les mois tes revenus.
aprés moi je pense que pour ton enfant qui va aller a lecole il faut pas faire de fin de contrat vu que tu le garde encore donc il faut faire soit un avenant en precisant que vous passer sur un contrat en periscolaire avec les nouvelles modalités de garde.
j'espere avoir a peu prés bien répondu a tes questions
bonne journée

Anonyme

La maman du petit qui va à l'école touchera les aides jusqu'aux trois ans de l'enfant. Pour polrmploi tu ne peux pas t'inscrire si tu n'as pas de fin de contrat! Et normalement si tu t'inscris à polemploi c'est que tu es à la recherche d'un emploi chaque mois tu fais une actualisation et justement tu dis si oui ou non tu cherches toujours un emploi et tu dois aussi déclarer tes salaires avec feuilles de paie en justificatif. Tu auras tous les détails à ton inscription chez polemploi

Anonyme

Bonsoir ,
Le mieux pour vous c'est de tout portez contrats de travail et bulletins de salaire car ils leur manque toujours un papiers , faites attention maintenant c'est tout informatisé toute façon ils vont vous expliquez après il faudra envoyer par internet tout part à Renne , ils ne traitent plus en agence . Bon courage à vous .

Les news