Certification pôle emploi

Sandra

Publié le

Bonjour à tous! 

Est ce que quelqu'un c'est combien de temps tarde Pole emploi à certifier l'espace employeur? 

 



Au faite je me suis inscrite comme employeur particulier pour demander une attestation pôle emploi que je dois transmettre à ma nounou le 27/08/2021 et sur le site c'est écrit que je serais contacté par quelqu'un très rapidement mais je suis inquiète puisque personne ne m'a encore contacté!! 

 



Merci d'avance pour vos réponses 

Dernière réponse
le
5 réponses Répondre au message

Anonyme

Jamais entendu parler de contact
Les parents s’inscrivent et peuvent accéder directement à l’attestation a remplir

Anonyme

Non c’est nounou apparemment! Je viens juste d’être contactée par e-mail et je dois fournir ma carte d’identité, ma carte vitale et un justificatif de domicile pour pouvoir certifier mon espace employeur et seulement après ça j’aurais accès aux documents

Anonyme

Bizarre ....

Anonyme

Oui c'est normal, il faut que pole emploi s'assure que vous êtes bien une personne. Ensuite, il y aura une 2ème étape pour certifier votre compte. N'hésitez pas à les rappeler (en semaine, aux heures d'ouverture) pour accélérer les choses.
S'inscrire sur pole emploi peut prendre très longtemps, il faut s'y prendre des semaines à l'avance.

Anonyme

Bonjour ;
J'ai jamais entendu parler que quand on s'inscrivait en tant que employeur pour une attestation pôle emploi , ont été contacté , en général on s'inscrit et après on reçoit un numéro d'employeur et on fait la demande , c'est tout , je viens tout juste de le faire pour mon assmat , ils ne m'ont pas contacté du tout , j'ai reçu l'attestation dans les 48h .

Les news