Center pagemploi

K

Publié le

bonjour



j'aimerai savoir comment envoyé un document au centre pagemploi car je pense que ce sera plus rapide car se document serra le renouvellement d'agrément 

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonsoir ,
Quel renouvellement d'agrément ? c'est l'assmat ou le parent employeur qui pose la question ?
Car en général on a pas à envoyé un document de renouvellement d'agrément ça se fait automatique mais bon .....je ne comprends pas trop , expliquez vous .. merci .

Anonyme

Maintenant quand l'agrément est renouvelé l'ass mat doit l'envoyer a pajemploi sinon les parents ne touchent plus leurs aides. Deux manières de l'envoyer tu scannés le document et tu l'envois par mail ou tu prends l'adresse de pajemploi et tu envois par la poste. Notre responsable de RAM nous a bien dit de ne pas oublier cette nouvelle obligation ! C'est pour éviter les nounous non agréées.

Anonyme

Desole c'est l'ass mat qui pose la question car j'ai essayé de trouver l'adresse mail du centre pagemploi et j'ai rien trouvé pour envoyé mon doc de renouvèlement agrément pour 5 ans par internet
Et pour info c'est indiqué dans notre espace personnel de pagemploi qu'il fois renvoyé ce document

Anonyme

Bonjour ,
essayez de les appelez et eux ils vous diront ou par mail c'est dans votre espace salarié pajemploi .

Les news