cancer et assistante maternelle

helene

Publié le

Bonjour



je suis en rémission d'un cancer du sein (la PMI était au courant de mon ALD ) Pensez vous que la PMI puisse me mettre des bâtons dans les roues à ma reprise d'activité d'assistante maternelle,je sais que je vais devoir faire appel à un médecin du travail .



Je trouve que la PMI abuse de leur pouvoir sans raison valable.



 

Dernière réponse
le
6 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour êtes vous obliger de parler de votre problème de sente a la pmi et surtout de préciser

Anonyme

En fait ,je travaillais en MAM et j'ai du expliquer pourquoi j'étais obligé de la quitter mais maintenant cela va mieux et j'aimerai reprendre chez moi.

Anonyme

Bonjour ;
Si tout personnes qui ont eu un cancer ne pouvaient plus reprendre leur travail , et bien il n'y en aurait beaucoup au chômage , ils n'ont pas le droit de vous empêcher de reprendre votre activité si votre médecin vous donne feu vert et même le médecin du travail , vous pouvez sans crainte et vous n'êtes pas obligée d'informer la PMI , ça ne les regarde pas , quand on est en maladie pour autre raison , on ne les informe pas à chaque fois .
Je suis contente pour vous que vous êtes en voie de guérisons , vous pouvez reprendre votre travail sans problème , c'est vous qui vous sentez et eux ils n'ont rien à vous dire et non plus vos nouveaux employeurs , ils n'ont pas besoin de savoir , c'est personnel , courage à vous et foncez .

Anonyme

Merci beaucoup , je sais que pour beaucoup ma question était bête ,on se sent coupable d'avoir failli à ses obligations. Bonne journée

Anonyme

Non , pourquoi ? vous écrivez que votre question était bête , on se pose toujours des questions et ne vous sentez pas coupable , vous ni êtes pour rien bien au contraire , courage à vous , bonne après midi .

Anonyme

Je vous soutiens à 200% vous verrez tout se passera pour le mieux.
Soyez heureuse...
Une collègue de toulouse

Les news