calcul salaire

patricia

Publié le

Bonjour,



je suis un peu perdu . J'ai une mensualisation depuis le 01/09/2017 de 26.5 heure par semaine pour 45 semaines/an . J'ai travaillé 121 heures ce mois ci . La maman a fait mon salaire comme ceci : 



heures normales mensualisées  99.38



Nbre jours activités mensualisé 15 jours 



salaire mensualisé   288.19 euros



heures complementaires 3.5 heures pour 10.15 euros



Nbre jours activités réel  18 jours



Indemnités entretien  54 euros



indemnités repas 47.70 .



Est ce bon son calcul car j'ai l'impression que toutes les heures sont pas comptabilisés ? Merci de votre réponse ...

Dernière réponse
le
7 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour ,
regarder le message '' calcul de la mensualisation '' et vous faites le même calcul .

Anonyme

Bonjour,
en fait pour mes autres contrats on calcul la mensualisation + heures complémentaire . Sauf que là la maman me dit qu'elle a bon et me demande si j'ai bien calculer ma mensualisation . ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on ne compte pas mes 121h et qu'elle me parle de mensualisation alors que je parle d'heures supplémentaires . C'est moi qui comprends rien ou elle a tord et elle doit me rajouter mes heures manquantes .

Anonyme

Bonsoir ,
Si je comprends bien, vous êtes parties sur une année incomplète sur 45 semaines , 26h50/ semaine pour un mensuel et heures mensualisées 99h38 pour un total mensuel: de 288,19€ net , il faut savoir que c'est un lissage sur les 12 mois , il y a des mois ou on peut avoir plus comme avoir moins ça expliquerai les 1201h le mensuel sera toujours pareil , mais ce que je ne comprends pas ces c'est 3h,50 heures complémentaires , ils sont compris dedans ou pas ? . Pour mieux comprendre et vous aidez , vous allez me donnez votre taux horaire en net , les heures , les jours / semaine , je vous recalculerez tout et je vous expliquerai .

Anonyme

Bonsoir, merci pour votre réponse . les 3.5 heures signifie pour la maman 3h30, elle les a mit en plus de la mensualisation . 26H30/semaine pour un taux horaire de 2.90 euros net . Mon planning est 3 jours de 7H30 d'accueil ( de 11H30 à 19H ) et le samedi 4H d'accueil ( 9H à 13H) .

Anonyme

Bonjour ,
les 3 H 50 sont compris dans les 26 H 50 ? ou pas ? pour le mensuel pour 26H50 je trouve le même montant par contre si les 3H50 d'heures complémentaires ne sont pas compris dans les 26H50 il faut les rajouter avec le 10% de congés payés pour un montant de 11€,17 net en plus du mensuel de 288€,19 pour un montant global, de 299€,36 net , elle aurait du vous régler cette somme . Le mensuel est juste , il faut juste rajouter les heures complémentaires en plus avec le 10% de CP sur ces heures uniquement .

Anonyme

non les 3.5 ne sont pas compris dans la mensualisation, mes congés payés sont payés en juin . Le montant est bon mais il faudra faire une régularisation au bout d'un an c'est ça ? Merci pour la réponse

Anonyme

oui , les CP vous seront payez en plus de votre mensuel avec le mois de juin 2018, pour la régularisation il ne devrait pas avoir de régul si vous faites l'année complète , sauf à la rupture qui faudra réguler si vous n'allez pas à la fin de votre contrat les 12 mois . Par contre faites vous bien payer les 3,50 d'heures complémentaires avec les 10% de CP de ce mois , il y a que sur les heures complémentaires qu'on applique le 10% de CP .

Les news