calcul du salaire net

Lara

Publié le

bonjour , je voulais savoir si vous pouvez m'aider  pour calculer le salaire de mon assistante maternelle schant qu'elle ne va garder mon enfant que pour  6 mois  merci par avance! 

Dernière réponse
le
6 réponses Répondre au message

Anonyme

sachant que le salaire horaire net est de 5 euros et 24 h par semaine

Anonyme

Bonjour ;
Pour calculez le mensuel de votre Assmat , il faut faire taux horaire en net exemple : 3€ net x par 30 heures par semaines x 52 semaines et divisé par 12 mois = 390€ net , on ne peut pas partir sur 6 mois , on est obligées de partir sur 12 mois après , vous ferez une régularisation d'heures .
Par contre le message du dessus est faux , bien entendu .

Anonyme

Bonsoir
Je pense que le 1er message est la suite du message de Lara. La postante donne plus d'indication.
Pour la postante : il faudrait nous dire si vous serez en année complète ou incomplète. C'est à dire si vos congés seront les mêmes que ceux de l'assistante maternelle ou pas.
Si année complète : vous faites (5 x 24 x 52) : 12

Anonyme

Bonjour;
Ah! oui c'est possible mais 5€ net de l'heure , je trouve un peu exagérer , après il faut voir la mensualité si Lara nous répond un jour .

Anonyme

Bonsoir , C’est Lara merci pour vos réponses, en fait c’est pour 5 mois ça veut dire 19 semaines ! Et du coup pour le calcul elle m’a fait 5x24x46 semaines (46 s calcule avec la formule de 3) sinon je trouve aussi que 5 euros est exagéré j’ai essayé de lui en parler elle m’a dit que si ça ne m’arrange pas on peut arrêter :( :(

Anonyme

Bonjour Lara ;
Votre mensuel est : 5€x24hx46 semaines et divisé par 12 mois pour un montant de 460€ par mois .
C'est vrai que c'est un peu exagérer sinon changer de nounou , c'est vous qui voyait , bon courage à vous . marie

Les news