Calcul d heures

Val

Publié le

Bonjour nouveau contrat de 4jours par semaine(4h) par jours ce qui fait 64h/mois or Pajemploi le dit de mettre 70 dans heures normales mais je l ai ferait jamais !...



Sauf si heures complémentaires mais je compte celle ci a partir de 64h ou 70 h merci de vos réponses cordialement 

Dernière réponse
le
6 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour
Si vous avez 4 jours de travail et 4 heures par jour, cela vous fait 16 heures par semaine.
Pour calculer votre mensualisation en année complète, vous faites :
16 h x 52 semaines
--------------------------- = 69,33 heures. Arrondi à 70 heures / mois
12

Anonyme

Suite : voys avez trouver 64 car vous comptez 4 semaines par mois alors qu'un mois fait PLUS que 4 semaines

Anonyme

Oui c est ça mais je fais comment alors? La maman a besoin comme ca

Anonyme

C est moi qui a posté ,val: mais alors si il y a heures complémentaires on compte en plus de 64 h ou 70h?

Anonyme

""Oui c est ça mais je fais comment alors? La maman a besoin comme ça""
Vous faites comme je vous ai dit. Comme 1 mois compte plus de 4 semaines; en général 4 semaines + 2 jours, la maman doit bien comprendre que dans le mois vous ne faites pas QUE 64 heures mais un peu plus puisqu'il y a 2 jours de plus.
C'est pour cela que votre mensualisation sera comme je vous ai expliqué plus haut de 70 heure / mois.

Les heures complémentaires se comptent pour une semaine.
Si 1 semaine, vous faites plus de 16 heures de travail, les heures en plus seront des heures complémentaires à rajouter au salaire et sur la déclaration Pajemploi

Anonyme

D accord merci

Les news