Calcul année complète sur 2 rythmes

Steph

Publié le

Bsr, voilà j ai eu un rdv avec des pe pour la garde d'une petite périscolaire  et j aimerais avoir un avis pour le calcul de mensualisation (année complète)



L année est sur 52 semaines  et je dois la garder 24h par semaine en période scolaire  donc 36 semaines ce qui me fait 864h ,mais j ai un doute sur la période semaines de vacances , je calcule sur 16 semaines ,c est bien ça ?  DC pour moi (16 semaines x 42,5 h =680)  car 36 +16=52 semaines c est bien ça OU.... il faut que je fasse 16 semaines de vacances moins mes 5 semaines de congés=11x42,5h= 467,5h



Ét donc si c est le 1 er calcul qui est bon  cela me fait un total de 1544h que je divise par 47 pour avoir le nombre d' heures par semaine puis je multiplie par 52 et je divise par 12pour avoir le nombre d'heure pour le mois que je multiplie par mon taux horaire brut pour avoir la mensualisation brute  , pouvez vous me dire si ce calcul est exact, d avance merci



1544h/47= 32,85 h par semaine x 52semaines/12= 142=35h par mois   :142,35h  x taux horaire brut = mensualisation  (x 0,7812) =mensu  nette  c est ça? Car je n' ai jamais fais sur 2 rythmes ??!! Encore merci 



 

Dernière réponse
le
5 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour ;
Il faut faire un calcul avec les 24h / semaine en période d'école sur 52 semaines , après il faut refaire un calcul pour les vacances scolaires aussi sur les 52 semaines , vous faites 2 mensuels après vous les rajouter , vous n'enlever surtout pas vos congés car vous partez sur une année complète sur 52 semaines pour les deux mensuels et ça vous trouvera votre mensuel final avec les heures et les jours d'activité qu'elle vous donnera tout les mois .

Anonyme

J'ai oublié dans les 52 semaines vos congés seront comptabilisés dans le mensuel final donc vous prendrez vos congés acquis et vous payeront votre mensuel habituel .

Anonyme

Bonjour
(36 x 24) + (16 x 42,5) x taux horaire
-------------------------------------------------
12

Anonyme

Merci anonyme(3 ème post) pour votre calcul ,c est bien ce que je pensais, sur certains site on nous parle de diviser par 47 puis par 52 et enfin diviser par 12 cela me semblait bizarre, Come j avais noter au dessus , je comprend mieux votre calcul encore merci

Anonyme

De rien :)

Les news