Bulletin de salaire

Anonyme

Publié le

Bonjour, 



je suis garde à domicile sous contrat de mai à juillet sachant qu'il était prévu que je ne garde pas les enfants en juin. 



Les parents n'ont pas voulu mensualiser parce que la maman ne travaillait pas en juin et il n'y avait pas d'entrée de salaire, ce qui fait qu'ils me paient en réel. Or, ils n'ont pas voulu me faire de bulletin de salaire pour juin, doivent-ils m'en faire un quand même vu que je suis sous contrat en juin ? 



Merci.

Dernière réponse
le
7 réponses Répondre au message

Anonyme

Si tu travailles en heures réelles et pas du tout en juin que veux tu qu'ils écrivent sur ton bulletin de paie

Anonyme

J'aurai aimé avoir un bulletin de salaire à 0 car si je demande le chômage en septembre, ils vont me demander mes bulletins de salaire tous les mois où je suis sous contrat, non ?

Anonyme

De toute façon si vous n'avez travailler que 3 mois vous n'aurez aucune indemnisation car il faut au minimum avoir travail 6 mois

Anonyme

Non parce que j'ai enchainé les cdd

Anonyme

Après polemploi a besoin des bulletins de paie pour calculer une indemnisation un bulletin a 0 euro n'apporte rien. Et est ce autorisé d'établir un bulletin de paie avec rien a y inscrire??

Anonyme

Non , vous ne pouvez pas fournir des bulletins de salaire si vous ne travaillez plus par contre rester toujours inscrite même si vous ne percevez rien dites toujours que vous êtes à la recherche d'un emploi sinon vous serez radié et vous perdrez vos droits .

Anonyme

Ça n'existe pas un bulletin de salaire avec zéro quel intérêt. S'il vous faut absolument un bulletin il fallait vous arranger avec la famille pour travailler quelques heures qu'il y ait quelque chose a inscrire.

Les news