bonsoir à toutes

marie

Publié le

je me posai une question, des parents demandent une assistante maternelle à leur domicile, quel tarif doit on appliquer?
change t on de statut ?
si vous avez une expérience de ce style, merci de me donnez vos impressions, avantages inconvénients ?
merci
Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonsoir,
c'est le smic qui s'impose.
L'avantage c'est que votre maison reste rangée, l'inconvénient vous devez faire le ménage, repassage, ect...
A vous de savoir ce que vous voulez faire exactement.

Anonyme

Bonjour, j'ai été auxiliaire parentale durant 3 ans.
Payée 8,50 euros de l'heure et je devais non seulement laisser propres les pièces utilisées par leq enfants et les nettoyer, préparer les repas des enfants et si j'avais le temps je devais repasser le linge des enfants uniquement.
Mais ca c'était la première année.

Les deux autres années j'ai négocié mon contrat et je ne m'occupais uniquement que des enfants. Pas de ménage ni de cuisine des répas, je veillais juste à laisser propres et rangées
les pièces après utilisation. Et mon tarif était passé à 9,50 euros.

Anonyme

Une assistante maternelle n'est pas sensé exerce chez elle uniquement ? C'est pas sa le metier reste chez sois et faire son metier

Anonyme

Bonsoir ,
Une assistante maternelle travaille chez elle effectivement , ne pas confondre avec une gouvernante, ça s'appeler ainsi avant , maintenant ça s'appelle autrement et de plus l'assistante maternelle n' est pas au SMIC .

Les news