besoin d aide contrat et congés payés

philippe

Publié le

bonsoir                                                                                                          je suis nounou depuis 2009 j ai besoin d aide pour un contrat anneé incomplete et congés payer .donc 20h/S à 3 euros pour 41 semaines j'ai fait une mensualisation année incomplete . mais je me suis aperçu que le salaire n est jamais le meme depuis janvier , je ne vois pas les congés payer dans mon salaire .et depuis decembre lj ai petit frere pouvez vous me faire un calcul pour les deux je suis perdu j ai peur d avoir mal fait la mensualisation ?? les parents sont suceptible dés que je leur parle  ils sont sur la defensive je n ose rien dire aider moi svp......                                                                                                              cordialement manouou



 

Dernière réponse
le
5 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonsoir ;
mensuel 20 h / semaine x 3€ x 41 semaines : 12 mois = 205 € net tout les mois x par 2 enfants = 410 € net pour les deux . En juin 2018, vous vous ferez payer vos CP le 10% de tout vos mensuels en plus de votre salaire de juin 2018, en aucun cas vous faire payer d'entrer le 10% tout les mois car vous ne les avez pas acquis . Je prends un exemple vous commencez un contrat en janvier 2018 , en juin 2018 vous , vous ferez payer le 10% de CP, de janvier 2018 à fin mai 2018 . Pour le petit frère vous les aurez acquis de décembre 2017 à fin mai 2018 . Par contre le mensuel 205€ net par enfant, tout sera en double tout les mois, elle devra vous donnez 410€ net pour les deux , il faudra que la maman déclare les deux enfants pour qu'elle touche deux fois la PAJEMPLOI et en juin 2018 il faudra rajouter en plus des 410€ net les CP acquis, des deux enfants , le premier et le petit frère de décembre 2017 à fin mai 2018 . Voilà j'espère que vous m'aurez comprise ce n'est pas facile d'expliquer par correspondance . Bonne journée . marie

Anonyme

Marie vous oubliez les frais d'entretien

Anonyme

oui après il y a les frais d'entretien mais je pense que cette assistante maternelle est au courant et puis ce n'était pas la question , elle veut savoir surtout comment calculez son mensuel .

Anonyme

Oui mais c'est les frais d'entretien qui varient chaque mois suivant le nombre de jours travaillés

Anonyme

Oui , c'est ça ....

Les news