besoin d'aide

Lou

Publié le

Bonjour, 



Assistante maternelle depuis 6 ans, je me décide cette année à faire les calculs d'abattement pour l'impôt sur le revenu. 



Quand je cumul mes salaires net imposables, ils ne correspondent pas à ce que j'ai sur ma fiche d'impôt en pré rempli, j'ai l'impression que Pajemploi prend le salaire de décembre 2017 en plus ...,



En plus tout à la fin mon cumul de salaires à déclarer est compris entre 7000€ et 8000€



Le total de l'abattement forfaitaire est compris entre 12000€ et 13000 € 



Je me dis que j'ai dû me tromper, ça fait peu à déclarer ??



 



Merci des retours 



 



Lou

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

Si le salaire de décembre 2017 a été payé en janvier 2019, c'est normal que paje emploi le prenne en compte. regardez la date se paiement sur le BS. Si vous l'avez déjà déclarer l'année dernière, il faut faire un courrier aux impots ainsi qu'une lettre du pe certifiant sa date de paiement.
Pour le reste, on ne peut pas savoir si vous vous êtes trompé ou pas, mais oui, après abattement, il y a peu à déclarer. Il y a des sites qui ont des tableaux à remplir pour le calcul (casamape, assistante maternelle.biz, )

Anonyme

Bonjour ,
On pourrait , vous aider , il faudrait qu'on vous voit , vous n'avez pas une association d'assistant (s) maternel (les ) agréés dans votre entourage car on est calés et on pourrait vous aider car là par internet ça ne va pas être évident .

Anonyme

OK, merci à vous
Lou

Anonyme

Bonsoir,
les magazines, l'assmat et assistantes maternelles, donnent toutes les explications en temps voulu.
Allez sur la paje, c'est très bien expliqué.
Evidemment il faut prendre le temps de lire!

Les news