bebe ne dort pas et pleure tout le temps

emma

Publié le

Bonjour a toutes



j'ai commence l'adaptation avec un bebe de 4 mois en debut de semaine. Le truc s'est qu'il pleure sans cesse et fait que des mini micro sieste 15 min seulement.



je commence deja a etre epuise nerveuse car j'ai deja eu un qui faisait ca. En plus comme il pleure vraiment tout le temps c'est un enfant pour le deuxieme enfant que je garde qui n'arrive pas a dormir, ma fille qui pleure parce que bebe pleure e mon mari (qui bsse nui) qui n'arrive plus a se reposer.



je ne sais plus quoi, en plus je suis en peride d'essai e je me demande frtement si le petit est bien chez moi.



Merci pour vos retours



cordialement

Dernière réponse
le
7 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour,
oui c'est épuisant, je vous comprends.
Avez vous essayé la couverture magique?
Où prenez une simple couverture, et vous emballez le bébé, comme le faisait les mamans il y a bien longtemps, avec les bras emmaillotés dans cette couverture.
Car c'est souvent les bébés font des gestes brusques en dormant et cela les réveillent.
Le faite d'être emmaillotés rassure le bébé.
Vous pouvez toujours essayer, j'espère que cela marchera pour ce petit.

Anonyme

Rompre le contrat dans la période d'essai c'est possible. Si ce n'est un problème pour tout le monde il vaut mieux qu'il change de nounou! Être épuisée des la période d'adaptation c'est grave??

Anonyme

Bonjour ,
Oui , c'est normal à cet âge là ils font des micro-siestes , il a peut être mal aux dents , des coliques et puis il y a des enfants qui dorment moins que d'autres . Tout ça pour vous dire que quand on garde des bébés de 3 mois , 4 mois , il faut avoir beaucoup de patience , être vigilante et surtout les rassurer car pour eux ce n'est pas facile qu'une autre que maman s'occupe de lui . Après si c'est un brailleur et que vous ne supportez plus il vaut mieux arrêter sinon ça ne sera plus vivable pour le bébé , les autres enfants et votre famille et surtout vous . C'est à vous de voir . Bon courage à vous .

Anonyme

bonjour,
par expérience, je vous conseil de rompre le contrat. j'ai eu un bébé comme ça et j'ai tout essayé, la couverture magique, l'écharpe de portage, les massages etc, mais rien n'y fait. bébé a plus de 2 ans aujourd'hui, et est un enfant roi qui hurle et tape et dit de gros mots bref enfant qui ne supporte pas quand c'est pas comme il veut donc, si d'ici quelques semaine ça ne change pas, c'est que vous n'y pouvez rien ça va vous pourrir la vie.

Anonyme

conseil arreter ce boulot

Anonyme

Si vous n'arrivez pas à calmer ce petit rompre le contrat

Anonyme

Je pense que si vous ne pouvez plus le supporter , il vaut mieux arrêter , sinon ça va être l'enfer pour lui et pour vous et les autres enfants en gardent .

Les news