bébé de 18 mois qui dit de gros mots

anonyme

Publié le

Bonjour



Je garde un bébé depuis sa naissance et depuis qu'il à commencé à parler après être rentré de vacance avec ses parents (il avait 14 mois), il parle non stop et surtout il raconte sa vie et va jusqu'à dire de très gros mots pour un bébé de son âge. j'en ai parlé a la maman car l'enfant à dit de gros mots devant elle et elle n'a pas réagit elle à même prétendu que ce n'est pas chez elle qu'il l'à entendu. je précise que chez moi, gros mot interdit d'ailleur les autres enfants ne le disent pas, y a que son bébé qui le dit. qu'en pensez vous? faut il laisser l'enfant continuer à dire de gros mot ou dois-je le signaler à chaque fois aux parents sachant qu'il s'en foute un peu au contraire des fois ils ont l'air de trouver ça normal.

Dernière réponse
le
8 réponses Répondre au message

Anonyme

il faut dire non ! les gros mots, c'est le plus tard possible il répète surement ce qu'il entend chez lui !!!

Anonyme

Entre l'autre post du petit qui tape et là un autre qui parle mal... Le plus alarment c'est bien sûr que les parents ne relèvent pas... À votre place je ne lâcherai pas, quitte à lui dire qu'avec papa et maman c'est peut être autorisé, mais que chez vous les gros mots sont interdits, ça ne sera que l'aider dans le positif, même si c'est dur de ne pas être soutenu par les parents. Si vous laissez faire, tous les petits chez vous parlerons comme ça c'est évident...
Bon courage

Anonyme

bah moi j'en ai un qui fait tout ça !! ça dit de gros mots, ça tape, ça se cogne la tête quand c'est pas comme elle veut, ça se roule par terre et tape des pieds sur tout ce qu'il y a autour, ça lance les jouets et à même lancé sur la tête de l'un des enfants... et les parents ont l'air de s'en foutre complètement. je suis en pleine rupture de contrat car plus possible . Même les sorties au parc étaient devenu extrêmement stressant car enfant trop turbulent et ne sait même pas ralentir ni contourner obstacle etc... ça fait mal au coeur, mais je préfère rompre plutot que de me prendre la tête avec les parents au quotidien et ça dure depuis 18 mois, donc j'ai atteint ma limite, j'arrête!!!

Anonyme

merci beaucoup les filles ! aujourd'hui encore pareil il n'arrête pas il prononce non stop papa con maman con tata con et ça tourne en boucle et quand je dis non il rit aux éclats et se remet a répéter encore et encore j'ai fini par l'isoler pour pas que les autres enfants l'entendent il n'a que 19 mois alors il ne peut pas comprendre le pauvre!! je vais encore le dire à la maman même si au font je sais que ça ne va rien y changer!! je lui en ait parlé hier, et aujourd'hui c'est pireeee!!!

Anonyme

C'est incroyable que les parents ne réagissent pas.... Je serai tellement gênée à leur place

Anonyme

Bonsoir ,
A mon avis ce bébé n'a pas appris tout seul surtout à cet âge ou c'est là qui répète tout ce que l'ont dit , il les a bien entendu quelques par ces gros mots , ils ne les a pas inventer . Ce que je ferai je l'ignorerai , je le laisserai dire ses gros mots et quand il verra que vous ne le reprenez plus il finira à ne plus en dire . En parler à la maman ça ne servira rien surtout que ça doit être chez eux qui parlent comme ça , c'est naturel pour eux . Ne vous rendez pas malade ou alors ne le garder plus . Bonne chance à vous .

Anonyme

Vous savez les parents ils ont aucun gêne , ils trouvent tout normal même si leur enfant dit des gros mots , ils ne faut surtout rien leur dire car ça serait le drame , allez bonne chance .

Anonyme

a part punir jusqu'à ce qu'il comprenne, je vois pas! tant tu dis de gros mots, tu es puni si tu arrête de dire de gros mots, tu peut rester et jouer avec tout le monde. y a que ça jusqu'à ce que l'enfant comprenne sinon et si ça vous embête vraiment par rapport aux autres enfants et à leurs parents, vous rompez le contrat. moi franchement, j'aurais honte d'avoir un enfants de cet âge là dire de gros mots comme ça. les parents d'aujourd'hui c'est vraiment n'importe quoi.

Les news