Baby sitting : les parents veulent venir chez moi pour discuter

Alice751

Publié le

Bonjour,



A la retraite récemment, j'ai rencontré des parents pour garder une petite fille de. 6 ans, parfois une



heure le matin ou quelques heures un samedi soir.



Le courant apparemment, était bien passé et les parents m'ont proposé dernièrement de venir une heure un matin. Je leur ai dit d'accord, et ils me demandent de venir chez moi, pour mieux me connaître...



C'est la 1ère fois que j'ai ce genre de demande. Je precise que la garde se fait chez eux. Qu'en pensez-vous ?



 

Dernière réponse
le
6 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour Alice

Moi ,je refuserai ,vous êtes une professionnelle et non leur ami (n'est ce pas)?

Anonyme

Bonjour Alice. C'est vrai que la logique voudrait que le rdv se passe chez eux puisque la garde de l'enfant se fera chez eux. Ils ont la curiosité de voir ton environnement ?
Alors tu leur dis qu'ils ont raison il est important de faire connaissance et pour le bien de l'enfant sur le lieu de la garde chez eux. Comme cela la petite vous verra a son domicile installée un moment avec ses parents et après elle sera plus a son aise quand les parents seront absents. Tu peux dire gentiment non pour venir chez toi puisque la petite n'y viendra pas. Tu peux ajouter que justement tu as choisi de travailler au domicile des parents pour ne pas faire venir les familles chez toi qui reste privé. Tu imagines si le patron de ces gens leur disait je vous embauche mais d'abord je viens chez vous ils seraient très étonné s.

Anonyme

Non les rdv et faire connaissance se font sur le lieu de la garde

Anonyme

Bonjour
Ils n'ont pas à venir chez vous.
Vous allez travailler chez eux donc...
Vous connaissez ces personnes, vous êtes sûre que ce n'est pas une arnaque pour se rendre à votre domicile...?

Anonyme

Bonjour Alice nous diras tu comment s'est passé ton rdv et ou ?

Anonyme

Bonjour Alice ;
Ce n'est peut être pas de mauvaise attention , ils veulent peut être voir où vous habitez pour mieux vous connaitre et après ils vous diront si ils vous prennent ou pas , ils ne veulent pas peut être avant de s'engager que vous sachez où ils habitent pour l'instant car c'est délicat de faire venir des personnes sans les connaître chez soit .
Après si vous n'avez rien à caché ou rien à vous reprochez , pourquoi ? pas les faire venir chez vous , c'est vous qui voyez , nous en temps que assistante maternelle on reçoit bien les parents chez nous après c'est différent mais bon si vous , voulez ce job recevez les chez vous et puis vous verrez . Allez bonne chance à vous et courage .

Les news